Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu trouves un médecin...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je comprends pas le kabyleeeeeeeeeee.
    Petite traduction Mecmad please?
    j'ai dis a mimi si elle aussi cherche un beau medecin Hihi (je rigole)

    Commentaire


    • #47
      Chercher est une définition que j'ai du mal à définir
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #48
        Tu cherches un medecin kem dhaghen a mimi nagh ?
        nou nou a mac nagh, j'aime pas les medecins moi, déja je ne suporte pas rihha n tbib .. hahaha .. l'odeur bizare qu'on trouve dans tout les cabinet medicaux et les hopitaux :22:
        Dernière modification par mimi, 01 février 2009, 17h25.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          déja je ne suporte pas rihha n tbib .. hahaha



          Moi c'est leur infidélité que je ne supporte pas !


          (je généralise pas.....mais!...)

          Commentaire


          • #50
            hahaha .. l'odeur bizare qu'on trouve dans tout les cabinet medicaux et les hipitaux
            kif kif nagh, j'ai toujours envi de vomir dans ces endroits :22:

            Commentaire


            • #51
              mira kiraki?

              Un médecin est un homme comme les autres, sauf qu'il a un quotien intellectuel supérieur à la moyenne et un salaire beaucoup plus élevé que bien des gens. Si il est beau en plus, il y a un tas de femmes qui attendent en file pour lui.

              Mais bon, je sais pas ta condition et tes atouts. Essaies-toi peut-être est-ce ton profile qu'il recherche?
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #52
                Une petite solution

                Un peu de courage. Un petit bisou et la magie .....

                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #53
                  mirakira..la vraie question est:
                  "ta vie amoureuse actuelle te convient elle?"..si non..et si ce que tu as toujours esperer arrive, alors...va au bout..ne trompe ni ceux qui t aime ni toi meme ..et quoi qu il arrive tu auras ecouter ton coeur...moi je fonctionne comme ça, sans etre impulsive je suis entière...

                  Commentaire


                  • #54
                    pour moi l'amour passe avant tout ,et comme a dit le Cheg.. le medecin est un homme pas mieux que les autres!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      salut !


                      y'en a tellement de medecins la ou je vis que .............ppppfff ( trop de mediatisation tue le diabolisme )quoi !!

                      wallah y'a pas mieux qu'un simple homme avec des valeurs et des principes
                      Dernière modification par glorious, 01 février 2009, 18h59.
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #56
                        Azul

                        Un peu de courage. Un petit bisou et la magie ...
                        Et beaucoup de dégâts quelques fois !!


                        Ils sont compliqués !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Che, je l'ai déjà dit avant, ce n'est pas l'aspect matériel qui m'attire!
                          L'imprevisible, j'ai pas bien compris, c'est qui la grenouille? Moi ou lui?

                          Shaname, ma vie amoureuse me convient-elle? euh...joker .
                          Pour faire simple, j'attends une étincelle pour m'investir dans une relation. Quand je l'ai pas, je me ...désinvestis!
                          Je dirais donc que je n'ai pas trouvé l'homme qui me donne envie de m'investir à long terme ou peut être n'ai-je pas le courage de m'investir même si je le trouve? D'où ma question de départ...

                          Sandra, oui l'amour passe avant quand on aime! Je suis d'accord.

                          Glorious, ou ça? ou ça? tu m'invites?

                          Commentaire


                          • #58
                            Glorious, ou ça? ou ça? tu m'invites?
                            c'est pas permis autrement , c'est avec un immense plaisir
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #59
                              Zut alors! Je t'invite alors mais avec ta horde de médecins

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est pas ma horde mais ma3lich c'est ok
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X