Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu trouves un médecin...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah non Mirakira
    quand on aime, ça ne dure pas que quelques mois
    je te parle d'amour
    celui qui ne s'attache pas à des considérations matérielles


    aimer, c'est vrai, tout le monde ne sait pas
    c'est un don du ciel , une chance, un bonheur

    Commentaire


    • #32
      C'est pour ça que je différencie: aimer et être amoureuse.Pour moi, être amoureuse, c'est juste au début.
      Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais aimé personne mais j'ai déjà été amoureuse.

      Commentaire


      • #33
        @mirakira

        Suis-je entrain d'attendre un médecin?
        ça va t'es pas trop exigeante !
        moi je cherche une cardio-chirurgienne, je vais pas tarder à explorer tous les services cardio des hôpitaux du coin en espérant la trouver !
        même si elle ressemble à biyouna je la prendrai
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #34
          Pourquoi je serai exigente en demandant un médecin? Je demande pas un prince arabe quand même ^^. C'est un métier comme un autre!
          Si je rêvais d'un pompier, personne ne dirait que je suis exigente alors que les deux sauvent des vies!

          Commentaire


          • #35
            Slt à tous...

            Jusqu'à quand faut il attendre cette etincelle ??!...possible qu'elle ne vienne jamais !...

            J'ai aussi beaucoup de mal à m'engager !...et à chaque fois je trouve différents pretextes ..il n'est pas ceci ...il n'est pas cela....
            je me demande si le probleme ne viendrait pas de moi !!..
            les gens "sages" et "experimentés" qui m'entourent trouvent que je suis inconsciente !!!...

            mais je pense que tot ou tard il faudra bien se lancer !...car le temps lui n'attend pas....:22:
            FaZze....susma konus biraz

            Commentaire


            • #36
              Mano, ben, dans le rêve, les sentiments sont réciproques entre moi et le médecin. Ne le transforme pas en cochemard
              Beaux Reves Mira et onfles Pas Trop

              Commentaire


              • #37
                mais pourquoi se focaliser sur un métier ?

                enfant je voulais me marier avec un bijoutier-cheminot pour avoir les bijoux et les voyages en train gratuits

                et finalement, je me suis mariée avec un gars de France Télécom

                et croyez moi, c'était pas un objectif

                mais il le valait bien

                Commentaire


                • #38
                  Ahhhhhhh! Merci Fazze, je me sentais un peu seule au milieu de tout ces gens casés et amoureux
                  Moi, quand je suis prête à m'engager, c'est l'homme qui foire tout.
                  Quand c'est le contraire, c'est moi qui foire (oui, je l'avoue ).
                  Il faut que je fasse quelque chose! A commencer par travailler sur moi même. Encore et toujours...

                  Dru, laisse tomber le métier. C'est pas si important ^^ crois moi, c'est juste un délire

                  Commentaire


                  • #39
                    même si elle ressemble à biyouna je la prendrai
                    Donc tu opte pour la 1ere comme si tu cherche la pomme de terre au marché

                    Commentaire


                    • #40
                      Fazze

                      Je suis un mec mais j'ai l'impression de me reconnaitre dans ton discours
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pourquoi je serai exigente en demandant un médecin? Je demande pas un prince arabe quand même ^^. C'est un métier comme un autre!
                        Si je rêvais d'un pompier, personne ne dirait que je suis exigente alors que les deux sauvent des vies!
                        Mira, si en plus d'etre medecin il doit être grand de taille et charmant.. hihihi on en fini pas dans ce cas.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai aussi beaucoup de mal à m'engager !...et à chaque fois je trouve différents pretextes ..il n'est pas ceci ...il n'est pas cela....
                          je me demande si le probleme ne viendrait pas de moi !!..
                          les gens "sages" et "experimentés" qui m'entourent trouvent que je suis inconsciente !!!...
                          mais je pense que tot ou tard il faudra bien se lancer !...car le temps lui n'attend pas....
                          Tu me rappelles d'une amie a moi aussi tres belle que toi

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pense que l'age ne fais que de compliqué la personne
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mira, si en plus d'etre medecin il doit être grand de taille et charmant.. hihihi on en fini pas dans ce cas.
                              Tu cherches un medecin kem dhaghen a mimi nagh ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Je comprends pas le kabyleeeeeeeeeee.
                                Petite traduction Mecmad please?

                                Le gestionnaire, je savais pas que tu étais célibataire. Alors, tu cherches une beyouna?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X