Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat- Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ahh il sont extra les Collois ....surtout avec leur accent ..malheureusement la ville est completement delaissé...mais la cote est superbe!
    Il M'a Montré des Photos de La Cote , Franchement c'est Beau ....

    Dommage que Le Climat n'est pas Favorable au Tourisme en Algérie , et Dommage que les Relations entre Alger et Rabat sont Tres Tendus :22: , sinon je voulais Bien Visiter L'Algérie

    Commentaire


    • #17
      Ah si seulement on pouvait longer la méditerranée comme on le fait de la France à la Grèce entre les pays du maghreb.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        ehhhh oui, ces politicards à 2 balles, occupés à faire des gueguerres pour des futilités, en laissant passer de belles opportunitées de faire quelque choses de bien!
        mais bon, quand je deciderais de visiter le Maroc, que je compte faire dés que possible, je prends ma valise trolley...et destination el Moughrib, pour le reste .... on laisse à cesar ce qui est à cesar!

        Mano, pour le climat....n'ecoute pas tout ce qui cours sur l'Algérie sur F2 ou TF1 ...lol
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          Il parait qu'il pleut des cordes chez vous.
          Chez nous on a même peur que les barrages soient trop remplis cette année, on se retrouve avec des lacs géants, là où il n'y avait que de la poussière avant
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            là où il n'y avait que de la poussière avant
            ...idem chez nous, juste que la poussiere à laisser place à la boue !
            mais bon, avec tous les chantiers un peu partout, c excusable!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              Casa est plus Nounou

              alors que

              Rabat est plus Nunu

              c'est de l'abstraction, il faut le comprendre comme tel

              Commentaire


              • #22
                à casa, coté resto, je prefere, et de loin, les petits resos traditionels marocains, on y mange bien, sans flafla, sans arnaque et pas chèr. De plus, ils permettent le vrai contact avec nos freres et soeurs marocains. c'est des places fréquentées par le vrai monde pas les touristes. Aussi, il ne faut pas oublier le thé à la menthe, après les repas c'est un bon regal.

                Commentaire

                Chargement...
                X