Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'ai pas l'impression qu'il y a une grande difference, mais je pense qu'il preferable de faire la recherche sans "", ca permet d'avoir en meme temps la version Nom-Prenom format french et la version Prenom-Nom a l'americaine.
Je n'ai pas l'impression qu'il y a une grande difference, mais je pense qu'il preferable de faire la recherche sans "", ca permet d'avoir en meme temps la version Nom-Prenom format french et la version Prenom-Nom a l'americaine.
Oui , mais en principe nom prenom sans "" veut dire tout les articles avec non + tout les articles avec prenom+ les articles avec nom prenom.
Faut habiter l'ancienne ville pour que ça marche.
dommage tu ne peux pas entendre ce rire ironique :heqheqheqhehq ...comme il a dis lui bien sur
Oui , mais en principe nom prenom sans "" veut dire tout les articles avec non + tout les articles avec prenom+ les articles avec nom prenom.
Non, je crois que ce n'est pas le cas, fait un essai et tu verras la difference. Nom Prenom c'est comme: Nom "and" Prenom.
Par contre, un site sera comptabliser s'il comprend en meme temps Nom1-Prenom2 et et Nom2-Prenom1. L'erreur me parait de moindre importance compare a celui d'un ordre force Nom-Prenom ou Prenom-Nom avec ""
Commentaire