Mon amour de neveu, qui est âgé de presque 4 ans, vient de me décréter à la fin d'un épisode de "Petit Ours Brun" : il est difficile de garder un secret!:22: Comme la vérité sort de la bouche des enfants, qu'en pensez-vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-il difficile de garder un secret ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@l'oiseaubleu,
Difficle ou pas, il faut savoir le garder por soi.
Un secret bien gardé est notre prisonier, mais une fois dévoilé on devient son priosonier.Il arrive parfois aux aigles de tomber plus bas que les poules, mais jamais les poules ne voleront aussi haut que les aigles.
Commentaire
-
il faut distinguer deux choses: les secrets de la famille ne doivent en aucun cas sortir du cercle familiale. Le reste, on peut se confier entre ami(e)s.«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
La différence est si le secret nous a été confier (c'est plus simple à le garder secret, une parole est une parole)
Autrement le choix varie entre etTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
L'Oiseau bleue
Après le MP je comprend mieux ce que tu voulais dire mais je resterais "bouche cousu"Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
Commentaire