Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu'une femme peut changer la vie d'un homme???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci mirakira pour ces 2 temoignages j'ai une tante qui a des sequelles de polio qui avait bq de prétendant et elle s'est marié avec qq qu'elle a aimé mais aux yeux de la sociéte elle reste tjr la "MESKINA":22: je n'oublirais jamais son jour de mariage elle n'a fait que pleuré j'étais gamine et je n'ai pas compris pourquoi autant de larmes elle pleurait mm en sanglot une autre cousine à ma mére "handicapée a epousé un cadre sup et a fait 3 enfants malgrés son lourd handicape........mais notre société MATRHAMCH on checrche tjr une explication et on essaye de trouver une raison le pourquoi ahhhhhhhhh il a epousé pcq ceci pcq cela...............................
    La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
    Rousseau (Jean-Jacques)

    Commentaire


    • #32
      Non je ne suis pas sure de comprendre, ...Elle voulait aller chez eux ? Pourquoi faire ? Et pourquoi elle peut pas aller chez son fiancé comme invitée ? Wela habet tetzewej direct ?

      Nedjma

      Fahmini 3lech 3idariya ya mra !!??

      A.

      Commentaire


      • #33
        Wela habet tetzewej direct ?

        c'est ca , Haba tezdem direct sans la fete


        je peux pas expliquer plus que ca

        Commentaire


        • #34
          chapeau pour la femme. quoi que actuellment un peut dificile de croisé se cas


          la patience est le courage de la vertu

          Commentaire


          • #35
            Ahhh ok habet teskoun 3and'houm direct !
            Ben balek bahloula !

            A.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour tout le monde

              Coucou algerienne1977 Nedjma a bien compris Haba tezdem direct sans la fete préssé de se marier


              Bonjour miel tu as rasion actuellment un peut dificile de croisé se cas car les gens ne sont pas sincéres d'ailleurs on a pas caché la maladie ni le caractére un peu tordue de mon frére à ces 2 ex mais ces dernieres dés qu"elles sont tombées enceinte c'est le changement radicale
              La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
              Rousseau (Jean-Jacques)

              Commentaire


              • #37
                ... depuis que je l'ai épousé il n'a fait aucune crise il ne prend aucun traitement
                comme quoi, tout est dans la tête, dans le psychique.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour maitre

                  comme quoi, tout est dans la tête, dans le psychique.

                  Tout à fait Zac tout est dans la tête c'est pourquoi le moral est trés important dans les maladies chroniques .............
                  La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                  Rousseau (Jean-Jacques)

                  Commentaire


                  • #39
                    Sbah el khir BIbete

                    c'est l'histoire d'une jeune femme , belle , célibataire , instruite , qui faisait des crises du meme genre , a eu une demande de mariage

                    et en toute honneteté ne cacha nuellement son handicap , le prétendant accepte et la rassure que ca ne changera rien entre eux , quelques semaines a peine , il changea d'avis et la répudia .

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est l'histoire d'une jeune femme , belle , célibataire , instruite , qui faisait des crises du meme genre , a eu une demande de mariage
                      et en toute honneteté ne cacha nuellement son handicap , le prétendant accepte et la rassure que ca ne changera rien entre eux , quelques semaines a peine , il changea d'avis et la répudia .
                      Qu'est ce que tu peux être rabat joie toi !
                      On était en plein dans les histoires de prince charmant romantiques qui se finissent par le oh combien classique "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" mais il fallait que tu mette du tien alors tu débarque avec ton mélodrame pour faire redescendre tout le monde sur terre !
                      bon mâaliche cette fois ci, mais ne le refais plus !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Massnsen

                        désolée de casser l'ambiance romantisme

                        mais je t'assure que cette histoire est vraie




                        bon mâaliche cette fois ci, mais ne le refais plus !
                        Promis ..........

                        Commentaire


                        • #42
                          oui tout comme un homme peut changer la vie d'une femme
                          tout depend du desir de chacun
                          de leurs envies
                          de la confiance
                          et du dialogue se parler s'ecouter et se comprendre
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #43
                            Massnsen
                            désolée de casser l'ambiance romantisme
                            mais je t'assure que cette histoire est vraie
                            Si tu veux tout savoir, je ne doute pas de la véracité ce cette histoire, mais de celles qui ont une happy-end !
                            ça fait tellement Walt Disney mais je ne voulais pas casser l'ambiance
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Massnsen ce que Nedjama viens de raconter c'est la réalité même si parfois la réalité est cruelle je reste réaliste au point où on me dit je suis pessimiste les belles histoires ça n'arrive qu'aux autres
                              La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                              Rousseau (Jean-Jacques)

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour chegevara tout depend du desir de chacun
                                de leurs envies
                                de la confiance
                                et du dialogue se parler s'ecouter et se comprendre
                                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                                Rousseau (Jean-Jacques)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X