Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai le regret de vous annocer que vous ne me verrez plus sur FA car les informaticiens de ma boite viennent de bloquer le site par un maudis filtre :22: .
je vous dis Adieu et j'ai passer avec vous quelques jour trop top, je me suis amuser comme un fou avec vous surtout avec les enigmes !
Orannais : je te dis a bientot sur Paris et c'etais un vrais plaisir, t'es un vrais dingue !
Ray : toujours avec le meme grand plaisir de te croiser ici
Cinti : dommage que j'ai eu juste quelque jour d'echange avec toi et c'etais super cool ! reste comme tu es ne change pas !
Mona : t'es venue trop tard, je dois partir deja ! mais tu reste ma préférée, fait gaffe a orannais c'est un vrais filou
Roukhou : a bientot mon frere
Fakrounra : ravis de te connaitre ya wlid bladi, prend soisn de toi
Commentaire