Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode invisible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fahima, zaraghkmid meme avec des lunettes

Tj le meme je suppose... le meme qui a dit koul bled 3and'ha machakel wahna walhamdoulillah ma3andnache machakil ... Mais si ce n'est pas chadli, c surement un de ses proches

Moi je suis bien visible et je ne recois point de MP ... mais je comprends ton soucis
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Commentaire

ah bon on peut plus effacer ses bêtises?ça me servait à coriger mes fautes moi
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

ben je viens de voir que c'est possible encore! y a toujours edit...à moins qu'on parle d'autre chose

Dionysios Solomos

Commentaire

Amarimaaa..
          on peut modifier le post mais plus l'effacer completement

Commentaire

tau

j'ai essayé de t'envoyer un mp mails il est dit qu'il est impossible de te trouver!kessispasse?

Dionysios Solomos

Commentaire

amarima

c'est normal qu' il faut côche la la case permettant au membres de lui envoyer des msg mails ,par contre les MP marchent encore

Commentaire

Amarimaa, noon...
                On m'interdirait de recevoir des MP en plus?? Ca explique tout alors

Serieusement, je ne sais pas ce qui se passe, j'en ai recu dans le temps que g t 'nouveau' donc ca eut marche

Commentaire

ha ha ....ben tau c'est pas lapeine de jouer aux caliméro!coche cette fichue case!

Dionysios Solomos

Commentaire

A vrai dire moi je n'ai même pas remarqué l'éxistence de cette option pour remarquer sa disparition Décidément notre IRIDJA est vraiment méticuleux comme mec !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

parce que iridija lui meme utlise cette option sinon il ne le suara jamais comme toi Harrachi

Commentaire

Envoyé par Tau Alpha
                        Apres la suppression de la possiblite d'effacer ses messages (betises), les gens ne peuvent plus etre invisibles....On m'interdirait de recevoir des MP en plus??
                        - Il est possible d'éditer un message pour le corriger ou le mettre à jour, mais pas de le supprimer. Il y a eu des abus où un membre participe à un topic ensuite supprime son post sans raison après avoir eu des réponses, ce qui nuit à la cohérence du topic. La fonction a donc été désactivé pour éviter ces abus. Sinon, dans les rares cas où un membre poste un doublon, il lui suffit de noter le lien du message et de contacter un modérateur qui le supprimera pour lui.

- Le mode invisible a été désactivé dans l'espoir d'encourager une meilleure positive-attitude. Etre zen et visible me semble un excellent moyen pour une expérience en ligne positive. Perso, je trouve le mode invisible totalement futile.

- La messagerie privée s'active automatiquement dès le 20ème message posté dans le forum. Si un membre ne souhaite pas recevoir de MP, il peut décocher la case correspondante dans les options du tableau de bord. Aussi, il est possible de gérer ses listes d'amis et d'ignorés. Ainsi, si un membre ne souhaite pas recevoir de MP d'une ou de plusieurs personnes, il lui suffit de remplir les champs correspondants.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à lire la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php

Saha f'tourkoum.

Commentaire

Bonsoir !

Le mode invisible a été désactivé dans l'espoir d'encourager une meilleure positive-attitude
                          Wallah je ne vois pas du tout en quoi ça peut changer l'attitude, je ne comprends pas en quoi ça peut être mieux.....

Commentaire

Chargement...
                          X