Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme et demi...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Bibette
    S'il te plait "BACH KI YROUH ENAS (avec ELMACHAKEL) TABQA EL'M'RA"
    Parce que la moitié... et coupure de courant !
    Ça veut dire quoi ? Merci d'avance...

rico avec ELMACHAKAL cad les problemes aux quotidiens avec la belle mére le mari et surtout les belles soeurs (LOUSSA SOUSSA) L'AROUSSA TACHA3NE elle maigris ou elle tombe malade du coup elle a ses reserves

Coucou coccidz coucou Kikoz WACH RAKOU RAYHIN T'HAWLOUHA A3LA H'SSAB ECHOUFA
    La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
    Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

l'expression "une femme et demi"

Au Maroc Ca Veut Dire Une Femme Capable de Bien Gérér Sa Maison " Taches Menageres , Cuisine , .... " + Tres Serieuse, Fidele ..... + Un Caractere Fort

" Un Homme et Demi " Par Contre Veut Dire " Un Homme Capable Financièrement , Tres Fidel , Fait Sa Prière , Ne Boit Pas , Ne Fume Pas , Fait Toujours Plaisir à Sa Petite Femme , Et Il Ne Rale Presque Jamais

Commentaire

Merci Bibete !

... elle tombe malade du coup elle a ses réserves
        MDR! Pas mal, comme image...
        Et si elle n'aura pas de problèmes, du tout... elle est foutue. :22:
        Elle reste enveloppée... la pauvre.

Commentaire

Une femme et demi ..............................
          Une facon comme une autre d'etre feministe.
          Dernière modification par btp50, 25 janvier 2009, 21h44.

Commentaire

Une femme1/2 ou un homme 1/2
            Mla onoss tnaih noss yogrod Mla (Tu retires une moitié il reste toujours un(e) femme ou homme
            J'en déduis des personnes quasiment parfaite !!!
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mfff ma grand mère dis souvent ça, mais le dit plutot en ce qui concerne les qualité en tant que femme de maison: Sa GESTION du foyer familiale et non pas vraiment du à ses reserves de graisses...hihihi
              To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

Commentaire

Bonsoir

Au Maroc Ca Veut Dire Une Femme Capable de Bien Gérér Sa Maison " Taches Menageres , Cuisine , .... " + Tres Serieuse, Fidele ..... + Un Caractere Fort

" Un Homme et Demi " Par Contre Veut Dire " Un Homme Capable Financièrement , Tres Fidel , Fait Sa Prière , Ne Boit Pas , Ne Fume Pas , Fait Toujours Plaisir à Sa Petite Femme , Et Il Ne Rale Presque Jamais
                Mano c'est tif tif à alger meme definition
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Est ce que, ce type d'appréciation est toujours d'actualité en Algérie ?

Si oui, pourquoi cette affection pour les rondeurs ?
                  Si non, c'est devenu comme partout, pouvoir aux planches à repasser...

J'aimerai, bien avoir votre avis...
                  Ps: C'était à Constantine, peut être suivant les régions, l'expression change un peu.
                  Mais pourquoiiiiiiiiiii !

Commentaire

Une femme et demi..

je crois que c'est une femme débrouillarde qui touche a tout ...

on appelle ce genre de femme chez moi

DaDa au lieu de NaNa

comme DaDa Wardia ou lieu de NaNa Wardia
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mano c'est tif tif à alger meme definition
                      Je Comprend Pas Pourquoi Seulement Trop peu de Termes Qui ont Pu échapper

Commentaire

imala hna n9olo : mra ou nèss ou 25
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

J'ai une copine de l'est qui disait mra ou nos ou khamsa we 2echrine ce qui donne après calcul deux femmes moins un quart
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Ou, une femme et un trois quart

Commentaire

D'après mes calculs, cela fait 26 femmes et demi. Cela fait un peu moins que deux harems.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

on dit aussi : c une femme qui a un métier par doigt. "koul sba3 b'san3a"
                                sachant qu'il y a 10 doigts. je vous laisse compter le nombre de diplômes
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Chargement...
                                X