Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme et demi...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non mirakira on viens pas de la meme region, je connais l'expression c'est tou et j'aime beacoup
    je ne suis non plus de tlemcene algerienne77

je suis de constantine

Commentaire

Maverik

Oui oui.. c'est symetrique.
      Mais.. tu sais..on a que ce qu'on merite. les valeureuses pour les valeureux, les mediocres pour les mediocres..
      C'est ce qu'"on" espère, ... Mais les choses ne sont pas aussi bien découpées dans la réalité, ...Et puis y'a les malchanceux !

A.

Commentaire

Actuellement les "canons" de la beauté n'ont plus rien de naturel....
        plus grave.. les ''canons'' de la beaute interne sont tout aussi touches. Gravement meme.

Commentaire

Sinan, comment ça on vient pas de la même région? Je suis constantinoise. J'ai grandi à El foubourg et Bab El Katra

Commentaire

Coucou Mira

Ça diffère selon les région, je crois bien, ...ça me revoie l'image de qqun de "h'rech", un ghlid !

Sinan

Khyar el ness !

A.

Commentaire

C'est ce qu'"on" espère,
              qui ca ''ON'' ?

... Mais les choses ne sont pas aussi bien découpées dans la réalité,
              C'est juste ton avis A77..

...Et puis y'a les malchanceux !
              Tu veux dire ceux qui croient en la chance..

Commentaire

zakia t'as raison l'expression a les deux sens

algerienne77, tu vas me detester mais je te le dis, j'ai toujours pensé ke t'etais bita ou ghlita

Commentaire

plus grave.. les ''canons'' de la beaute interne sont tout aussi touches. Gravement meme.
                  C'est parce qu'on a oublié que c'est celle-là et uniquement celle-là qu'il faut soigner . Pour le reste, nous sommes tous créatures de Dieu. Ce qui rend les uns laids ou beaux ce n'est pas leur apparence, c'est l'intensité de leur lumière intérieure

Comme en beaucoup trop de choses...on s'attache à la lettre pas à l'esprit (mon expression fétiche )
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je te crois moi mimi ! pas la peine de jurer..
                    et tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de penser comme toi !
                    sincérement !
                    Ah carrement?, thanks c'est gentil :-)

À quoi serviraient les femmes et demi pour les demi hommes !?
                    Belle réplique algérienne, 3tik saha
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Exact Zakia.. et apres on se plaint de notre malchance..

Commentaire

zakia fais gaff a ce que tu dis on commence à avoir des soupsons à propo de ton sujet

Commentaire

Faut bouger et mieux manger...
                          Vos rondeurs vous alourdissent et le coeur n'y peut plus de vous faire avancer...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mra ou nass (Femme et demi) c'est pas au sens physique comme tu l'entends mais psychologique, en gros çà veut dire qu'il a épousé une femme forte, intélligente, belle etc. Bref, une femme qui en vaut presque deux.

Commentaire

zakia fais gaff a ce que tu dis on commence à avoir des soupsons à propo de ton sujet
                              Lesquels ?
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

peut-être que la vieille classe les femmes en au moins trois catégories:
                                les 0,5 Femmes, les femmes complettes et celles de 1,5 (femme et demie)
                                demandes lui des exemples des femmes incomplettes!

Commentaire

Chargement...