"koul sba3 b'sen3a"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme et demi...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par TirgaJe pense que l'expression "une femme (ou un homme) et demi" ne fait pas allusion au physique de la personne mais plutôt à son caractère, son courage, son audace et ses prises de position..
Ceci dit, en ce moment, on voit bien plus des demi-femmes que des femmes et demi.
Le monde change les expressions doivent se mettre a jour.. dans quelques annees, dire 'Hadik Mra' (c'est UNE femme) sera un fort compliment.
Commentaire
-
Scyla
je dirai même que "mra ouness " et "koul sba3 b'sen3a"
c'est les verseaux ça
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Maverik
Ceci dit, en ce moment, on voit bien plus des demi-femmes que des femmes et demi.
Le monde change les expressions doivent se mettre a jour.. dans quelques annees, dire 'Hadik Mra' (c'est UNE femme) sera un fort compliment.
A.
Commentaire
-
Actuellement les "canons" de la beauté n'ont plus rien de naturel....
En 50 ans on a fait perdre à la femme 25 kg et pris 25 cm...
On voudrait nous faire ressembler à des portes-manteaux.
J'ai pas envie non plus d'avoir l'air de sortir d'un cours d'anatomie avec un N° sur chaque os
Quand à l'expression, elle désigne plutôt les valeurs à mon sens que les formes« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
Commentaire