Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacques Chirac mordu par son chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jacques Chirac mordu par son chien

    L'histoire ne précise pas si l'animal souffre de dépression post-élyséenne. L'ancien président Jacques Chirac a été mordu par son chien. C'est son épouse Bernadette qui l'a confié au magazine VSD. "Si vous saviez, j'ai vécu hier une journée dramatique... Sumo a mordu mon mari!", a déclaré l'épouse de Jacques Chirac à l'animateur et journaliste Guy Carlier, pour l'hebdomadaire.

    Guy Carlier explique que le bichon maltais est agité, depuis quelque temps, et que la veille, malgré un traitement anti-dépresseur, il a "mordu violemment le président". "Il a effectivement été mordu ou mordillé par le chien... il n'y a rien de visible ni de grave", a-t-on indiqué mercredi à l'AFP dans l'entourage de Jacques Chirac, à propos de cette anecdote qui fait florès sur internet.

    LCI
    (D'après agence)
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    j'ai les larmes aux yeux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      le pauvre chien a dû se casser les crocs
      c'est un coriace le Chirac
      il a la peau dure

      Commentaire


      • #4
        Est ce que leur mesaventure merite-elle d'être relaté dans la presse ??? A croire qu'elle s'ennuie Bernadette... Qu'il dresse son toutou (Sumo) à attaquer le ti Nico...
        Quand je pense que des millions de personnes n'ont pas accès aux medicaments...

        Dernière modification par Myriam_33, 24 janvier 2009, 21h51.

        Commentaire


        • #5
          Sumo a mordu mon mari!"


          le bichon maltais est agité, depuis quelque temps, et que la veille, malgré un traitement anti-dépresseur
          Heblou el qejjoun hadak meskine !!


          ça me rappelle kamime le sketch de fellag sur les chiens !! lol

          Commentaire


          • #6
            vu la taille de ce chien

            je dirais que c'est chirac qui là mordu
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X