Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surprenante traduction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et voilà !!! yaw j'ai dis makhasrine walou soubhane Allah !!!

wallah vous êtes des experts en découragements aww a sahbi quand meme!

eux n'hesitent pas une seconde à tenter tout et n'importe quoi pour changer leur image detestable dans le monde, aussi infime que soit l'impact ils le tentent! après nous comme d'hab nous sommes stupéfaits par leur intelligence et leur infiltration dans tous les domaines! t'as un mec il te dit : ah babababa wa3rine amhaynek lihoude hadou.. awaah lazem enbougiw??!! et si tu propose de "contre attaquer" .... iiihhh khali bark ya weldi c'est kif kif de toute façon ça sert à rien, enta pov algérien tu veux changer quelque chose ??? hah yaw rouh tbi3 elma3adnouss khir lik rouh !!

wallah j'en ai ma claque de cet esprit defaitiste !! si je veux faire quelque chose je le fais tout seul dans mon coin sans emmerder personne avec !
    tant qu'on croira dur comme fer que quoique l'on fasse ça changera pas on restera toujours les derniers des derniers

je ne vise personne c'est un raz le bol général !

Salam !

Commentaire

Un petit test surprenant sur Google

1. Allez sur le site de translation de Google :

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

2. Écrivez « je dis m e r d e sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
      (enlever les espaces entre m e r d e)

3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")

=> Et vous découvrirez le résultat surprenant.

Faites les mêmes étapes pour la Palestine:

4. Écrivez « je dis m e r d e sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")

5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")

=> C'est encore plus surprenant.

Que faut-il penser de Google ?
      Dernière modification par shadok, 25 janvier 2009, 12h52.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

1- Dans le premier cas, on a comme résultat:
        "Je n'ai rien à dire sur l'État d'Israël"

2-Et dans le second: "Je dis ***** à l'Etat de Palestine"

Etonnant !

Commentaire

google sioniste qui en doutait????????
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Je dis qu'ils pensent à tout !
            ?

Commentaire

Ca ne m'etonne pas du tout !!!

Commentaire

le malheur c que nous n pensons a rien
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

meme dans les autres langues donne le même résultat

Et en anglais ça donne : I say nothing about the State of Israel
                  Allemand : Ich sage nichts über den Staat Israel
                  En arabe : وأقول أي شيء عن دولة إسرائيل
                  Espagnole n igo nada sobre el Estado de Israel

..................................

Pour la palestine :

français : Je dis ***** à l'Etat de Palestine
                  anglais :I say shit on the State of Palestine
                  allemand :Ich sage Scheiße auf den Staat Palästina
                  arabe : أقول الخراء عن دولة فلسطين

Commentaire

Tout est possible dans ce monde rien n'est étonnant ..
                    --------------------------------------
                    eux n'hesitent pas une seconde à tenter tout et n'importe quoi pour changer leur image detestable dans le monde, aussi infime que soit l'impact ils le tentent! après nous comme d'hab nous sommes stupéfaits par leur intelligence et leur infiltration dans tous les domaines! t'as un mec il te dit : ah babababa wa3rine amhaynek lihoude hadou.. awaah lazem enbougiw??!! et si tu propose de "contre attaquer" .... iiihhh khali bark ya weldi c'est kif kif de toute façon ça sert à rien, enta pov algérien tu veux changer quelque chose ??? hah yaw rouh tbi3 elma3adnouss khir lik rouh !!
                    ---------------------------------------
                    Morte de rire merci ..Eux sont el yahoud Naalette Allah alayhom comme tu as dis ..Mais les autres des beaux parleurs Ils ne seront jamais prêtent a l'attaque lol
                    Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                    Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

Commentaire

je me sens trahi

Commentaire

Tout est possible dans ce monde rien n'est étonnant ..
                        --------------------------------------
                        ---------------------------------------
                        Morte de rire merci ..Eux sont el yahoud Naalette Allah alayhom comme tu as dis ..Mais les autres des beaux parleurs Ils ne seront jamais prêtent a l'attaque lol
                        qu'est ce que tu proposes?

Commentaire

Pourquoi me poses tu cette question ! es-tu concernée !
                          Je parle bien du monde arabe ..j'en ai aucune idée a proposer!
                          Si tu as une quelque chose ben vas-y je te suis !
                          Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                          Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

Commentaire

dans l'exemple que tu as cité il me semble pas que tu parlais du monde arabe

Commentaire

et voila, a chaque qu'il y'a un problème ou un simili problème c'est toujours la faute aux Arabes.. , tiens meme dans les topics ou y'a des constructions prodigieuses des arabes on trouve toujours les moyens de les rabaisser et les juger.

Commentaire

J'ai essayé la France pour voir , mais si vous essayez la Malaisie c'est encore plus surprenant
                                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
                                X