Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On est sensé dire : " quelle femme admirable, se sacrifiant pour son mari " quelle épreuve d'amour !
si ça ce que t'appelles sensé moi je préfère être insensée .. admirable oui peut être mais je dirai admirable par rapport à son inetligenace oui car elle a trouvé une bonne excuse la preuve y'en a qui trouve son comprtement admirable .. pour sauver son mari wé c'est ça!!
Citation : C'est peut etre pour ca qu'il y a des tromperies, parcequ'il y a de plus en plus de fehlettes et de fhoula !
Tout dépend de ta définition… "El fahla" et/ou "el fhel" c’est celui ou celle qui a le sens de l’éthique et de l'engagement très développé et qui le défend bien
Citation : Et ces femmes elles commettent l'adultère avec qui d'après toi
Ben avec qui elles veulent du moment qu’elles sont consentantes
Dernière modification par DjoDjo, 23 janvier 2009, 19h12.
"El fahla" et/ou "el fhel" c’est celui ou celle qui a le sens de l’éthique très développé et qui le défend bien
Ah, dans ce cas je retire ce que j'ai dit, dans mon esprit je ne lui donné pas ce sens. Ca doit etre typiquement et regionalement algerien et compris differment ailleur.
Merci pour la definition.
Déjà depuis un bon bout de temps, le comportement de sa femme l’inquiétait. Elle était perturbée. Elle avait la tête ailleurs. On dirait qu’elle avait un lourd secret qui la taraudait et qu’elle n’arrivait pas à s’en débarrasser…
heureusement que cet homme à percer le secret qui taraudait sa femme .
Commentaire