Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie,Qui paie quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me semble y'en a qui utilisent des bijoux de famille!?!
    Quelqu'un connais???
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • Ce n'est pas Monsieur qui paie la ceinture en or. C'est moche de traiter tout ce monde en Algerie de debile parce qu'ils font de leurs fete de mariage un grand evenement. De plus, dire que "quand tu es une fille qui vit en Algerie, tu ne peux pas faire autrement" est faux, ce n'est pas tout le monde qui aime s'exhiber et claquer de l'argent.

      Commentaire


      • Yep Meliz!!je me suis dis au moins que les gens sachent de quoi on parle

        C'est trés trés joli en effet une fois payé par le pauvre mari
        Haha mimik elle sera pas trop chère j'ai une fine taille
        Serieux, je la trouverai plus jolie si je reussi a la payer moi même, comme ont fait mes cousines.

        Commentaire


        • Commentaire


          • arretez

            de faire semblant demain un pauvre gars va vous demander votre main et bien les coutumes de frics vont revenir au galop!
            et si jamais genre vous avez fait un mariage sans le moindre bijoux , le mec il va le subir toute sa vie a moins qu'il ne divorce ne vous supportant plus!

            allez faites vous belles ils vont arriver les princes et on va rigouli!!!


            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • c est magnifique moi je veux un riche qui me demande la main
              salut lily
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • Moi je veux faire à l'ancienne comme au bled, c'est mon mari qui paiera tout de A à Z!!!

                Commentaire


                • Par contre j'aime les Fantasias!!! meme les chevaux dances
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X