Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous Des Echanges de Baisers sur la Voie Publique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grain2Sel et Mano
    Ha! Les balances...

    Commentaire


    • Grain2Sel et Mano
      Ha! Les balances...

      Commentaire


      • on remet ca

        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • Baisers sur la voie publique

          Bonjour, Amira

          Enfin une personne sensée dans ce forum ou je n'arrive plus à me reconnaitre.

          ( luttons ensemble pour rétablir nos valeurs enscetrales)

          Commentaire


          • dharif

            Bousse w Profité

            La Vie Fayta

            Commentaire


            • C'est vraiment pathétique comme réaction.. un couple qui s'embrasse sur la voie public ! et après ? Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent...Je préfére ça qu'une bande d'intégristes inquisiteurs qui demandent les papiers aux couples surpris dans un jardin public !!
              Ah ya ddin qessam !
              Neqqim tojor d agad ur neswi !

              Commentaire


              • Que Pensez Vous Des Echanges de Baisers sur la Voie Publique ?

                Pas pour en public

                pas pour la prison à cause de ça

                et pis je m'en tappe !

                Commentaire


                • C'est vraiment pathétique comme réaction.. un couple qui s'embrasse sur la voie public ! et après ? Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent...Je préfére ça qu'une bande d'intégristes inquisiteurs qui demandent les papiers aux couples surpris dans un jardin public !!
                  Et Tjrs Comparer les Cas Extremes pour Justifier

                  Commentaire


                  • Que Pensez Vous Des Echanges de Baisers sur la Voie Publique ?
                    =TPS sans abonnement.........
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • Bousse wa profité

                      Bonjour, Manotooluik

                      La vie fayta,c'est vrai, mais n'oublez pas que nos actions restent et témoigneront soit en notre faveur, soit en notre défaveur le jour ou nous devons rendre compte de tout ce qu'on a fait devant notre Créateur.

                      Commentaire


                      • Franchement, je ne me vois pas embrasser une femme en publique.
                        Il ne manquerai plus que ca, on embrasse pas une femme à tord et à travers meme celle qu'on aime. A la rigeur on peut faire des bisous sur les joues des femmes que l'on n'aime pas.
                        .

                        Commentaire


                        • hamdoulah je suis en france
                          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                          Commentaire


                          • Franchement, je ne me vois pas embrasser une femme en publique.
                            Il ne manquerai plus que ca, on embrasse pas une femme à tord et à travers meme celle qu'on aime. A la rigeur on peut faire des bisous sur les joues des femmes que l'on n'aime pas.

                            crotte et crotte et recrotte............ oui nous les filles on reve d'un baiser de cinema!

                            imagines!tu traverses la rue,tu la prends dans tes bras et tu l'embrasses comme au cinema............piouuuuuuuuuuuu suis sure qu'on en reve toutes!

                            ok je me tais!:22:
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • tu l'embrasses
                              nous les mecs en reve de sa , basta

                              Commentaire


                              • fonces!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X