Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous Des Echanges de Baisers sur la Voie Publique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les jeunes qui se cassent dans des barques, c'est pas du fric qui leur manque, c'est autre chose .... il suffit juste de voir ce qu'ils cherchent en premier dès qu'ils atteignent l'autre rive !
    tu veux dire que c'est la frustration qui les fait fuir

    Commentaire


    • #47
      tu veux dire que c'est la frustration qui les fait fuir
      En grande partie oui !
      quand on tolère pas thayri dans une société, elle est vouée à la décadence !
      depuis quand était tout petit, on a diabolisé la fille auprès du garçon et vis versa ... on en vois les conséquences aujourd'hui !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #48
        quand on tolère pas thayri dans une société
        ?? c'est quoi

        Commentaire


        • #49
          c'est quoi
          Le "hoube" en kabyle !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #50
            les jeunes qui se cassent dans des barques, c'est pas du fric qui leur manque, c'est autre chose .... il suffit juste de voir ce qu'ils cherchent en premier dès qu'ils atteignent l'autre rive !
            et qu'est ce qu'ils cherchent en premier dès qu'ils atteignent l'autre rive ?

            Commentaire


            • #51
              Un passant, parmi des dizaines, a vu la scène et est allé directement vers un taxiphone pour prévenir la police qui a vite fait d’arriver et constater les embrassades.
              Puisque ça le gênait, pourquoi ne les a-t-il pas interpellé (et interrompu par la meme) directement au lieu d'appeler les flics?

              Elle lui a raconté sa vie et ses malheurs. Hicham lui a fait savoir qu’il venait du Nord et qu’il n’avait pas beaucoup de temps à passer à Taroudant. Entre deux mots, les caresses ont commencé et les baisers aussi. L’envie de l’un à l’autre était tellement forte, que les amoureux de l’instant se sont oubliés.
              Qui s'expose ainsi doit s'attendre aussi à ce que ça indispose et en assumer les conséquences qui s'imposent...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #52
                Personnellement je n'oserais pas embrasser une Femme en publique dans un pays du Maghreb , partout ailleurs pas de soucis.

                Commentaire


                • #53
                  Personnellement je n'oserais pas embrasser une Femme en publique dans un pays du Maghreb
                  Moin j'evite, meme en privé

                  Commentaire


                  • #54
                    Personnellement je n'oserais pas embrasser une Femme en publique dans un pays du Maghreb , partout ailleurs pas de soucis.
                    __________________
                    t'as pas intérêt, si non 3 mois en moine forcé ça donne à réfléchir
                    Non je plaisante par respect biensûr

                    Commentaire


                    • #55
                      Le monsieur a reagi par jalousie, je suis sur et certain, si c'etais un vol ou une agression Ybala3 Famou et fermera les yeux

                      Commentaire


                      • #56
                        tout a fait mec

                        ça serait une scène de violence , tout le monde regarde , mais pas un pour réagir ...et quand tu leur demandes s'ils ont vu quelque chose pour témoigner , ils te jurent sur la tombe de leurs arrière grand mère qu'ils ont rien vu
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour tout le monde

                          Coucou mec, space

                          Oui tout à fait !

                          Sinon, pour les bisous dans la rue, bof, des fois, je trouve ça mignon, des fois je m'en fou, d'autres fois, ça me dégoûte, ...Ça dépend de quel pied je me suis levée, de l'intensité de leur truc et si des bruits me parviennent !

                          Coucou Zizou

                          Faudrait pas aller passer ses vacances dans des pays musulmans alors !

                          A.

                          Commentaire


                          • #58
                            Coucou Zizou

                            Faudrait pas aller passer ses vacances dans des pays musulmans alors !
                            Pourquoi pas, on peut se passer de s'embrasser en public tout de même.....

                            On peut le faire en cachette..........

                            Citation que j'aime bien, et qui se marie avec le sujet:

                            "Lorsque tu rentres dans le monde des borgnes, ferme un oeil...."

                            Commentaire


                            • #59
                              Lorsque tu rentres dans le monde des borgnes, ferme un oeil.
                              alors là Zizou j'espère que je n'ai pas bien compris

                              Commentaire


                              • #60
                                QU'a tu compris Insomniak?

                                Je te dis si tu a bon ou pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X