Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous Des Echanges de Baisers sur la Voie Publique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben y a bisou et bisou......, ceux qui s embraasent comme si ils allaient consommer lá tout de suite, c est parfois derangeant on ne sait plus trop ou regarder.
    Mais les bisous tendresse....c est beau l amour
    Hellas... t'as la classe ! (eh ca rime )
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #32
      on peut déplorer le manque de pudeur, certes

      mais de là à sanctionner par un sejour en prison , c'est un peu fort quand même

      et je persiste à penser que le Maroc a des problèmes plus graves que celui-ci à régler et que sûrement de plus grands délinquants trainent dans les rues sans qu'on les inquiète

      Commentaire


      • #33
        Merci Mehdoche

        Commentaire


        • #34
          comme s'il n'y avait pas plus grave

          ... Ces futilités me dépassent !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Un petit bisou en toute discrétion a l abri des regards ca na rien de choquant
            par contre je trouve l'étalage en public un peu "limite" oui ...

            Commentaire


            • #36
              Bjr à tous

              cette peine est méritée qu'ils aillent loins des regards et fassent ce qu'ils veulent et non pas de s'afficher devant tout le monde
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #37
                Je pense que Dieu n'aime pas les balances

                il aura que dalle
                spa d'accord avec toi
                a mon avis il sont libre defairece que bon leur semble , sont majeurs & vaccinés,
                & puis francement ya plus grave que ça
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #38
                  ben si ça dérangeait vraiment ce monsieur, pourquoi ne le leur a-t-il pas dit tout simplement au lieu d'appeler la police.
                  c'est quand même pas un crime qui était en train de se commettre.
                  et trois mois je trouve ça lourd pour le délit.

                  Commentaire


                  • #39
                    Voila Ce Que J En Pense

                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #40
                      ...un député (BAC-10) a proposé ce nouveau panneau qui sera partout dans les villes



                      pour ceux qui essayeront de se cacher derrière des arbres par exemple, peine perdu... un 2eme panneau est prévu pour cela :


                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #41
                        Ya weddi vive l'amour partout !
                        S'ils veulent s'embrasser qu'ils s'embrassent là où ils veulent !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #42
                          Faite l'amour pas la guerre !!


                          Voilà, comme ça on aura tout dit sur ce topic !!!


                          Mais j risque gros avec cette phrase ici en algérie vous savez ?!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Le sujet est de savoir si 3 mois de prison pour avoir embrassé en public c'est trop ou normal. La question de l'infidélité n'entrait pas en cause dans le débat.
                            c'est ce que j'allais dire
                            3 mois de prison pour un baiser sur le trottoir!! c'est trop

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est ce que j'allais dire
                              3 mois de prison pour un baiser sur le trottoir!! c'est trop
                              jusqu'à présent je crois, il y a une brigade de police qui ratisse les parcs de la capitale (benak, monument, décars ..) pour débusquer les amoureux et les présenter au juge pour mariage illco presto, ou la prison !

                              les jeunes qui se cassent dans des barques, c'est pas du fric qui leur manque, c'est autre chose .... il suffit juste de voir ce qu'ils cherchent en premier dès qu'ils atteignent l'autre rive !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #45
                                La yadjouz ...
                                yadjouz juste dans les petits coins loin des regards
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X