Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non je fais pas expres et l'idée de t'enerver ne m'a meme pas effleurer l''esprit, d'ailleur qu'y gagnerais je ? Si je t'agace ce n'est pas délibérer c'est par inadvertance et je m'en excuse.
Il est vrai que je suis de nature sarcastique, sans toutfois etre mechant dans mes propos. Et je fais beaucoup d'effort pour mesurer. Tu le dis toi meme ;
Chassez le naturel, il revient au galop.
Malgré que nous n'avons jamais été en guerre, j'abdique et je te demande paix ma soeur, paix, et a genoux.
C'est pas romantique ca ?
je n'aime ni les romantiques ,ni les sentimentales surtt ceux utilisent ces termes pour plaisanter
je ne n'aime ni les maso ,ni les machos je m'aime et j'aime celui que je peux aimer
c'est pour desraisons qu'on peut visiblement detecter ici que les relations entre marocains et Algeriens resteront telles qu'elles
maroc50 je ne refuse jamais une amitié
Commentaire