Annonce

Réduire
Aucune annonce.

travailler dans les pays du golf....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• travailler dans les pays du golf....

bonjour,
    j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant travaillé dans le moyen orient (Dubaï,koweit...) car j'aimerais effectuer un stage là bas et par la suite si ça me plait y travailler.
    (facilité d'intégration, mode de vie, mentalité du pays, reconnaissance du travail, salaires...)
    merci

je suis a dubai,

puisque tu vas venir en stage,tu verra toi meme.mais comme meme si tu veux un temoigniage en voila un.

points negatifs,

tout les point que t'as citer.

points positifs,

le lux
    la securite
    la proprete.

bonne chance

Commentaire

Bonjour,

Moi j'ai travaillé un certain temps à Bahrain. Je n'ai pas de jugement tranché sur la question et je dirais que tout dépand du gout et des penchants de chacun.

Comme a dit ORANDXB tu appréciera surement le luxe et les moyens de vie trés "in" de ces pays, et tout spécialement si tu est bien payé. Il y'a tout ce dont tu as besoin et plus encore; c'est propre et c'est sécurisé partout et contrairement aux idées réçues, ces gens ont pas mal évolués et ne sont plus de simples riches nababs qui s'achètent tout. Souvent Ils sont cultivés et raffinés et dans tout les cas beaucoup mieux élevés et patients que nous autres algériens.

Cela dit, il faut avouer que leurs pays sont trés, voire trop matérialistes et le plus souvent tu te contenteras de gagner beaucoup d'argent pour revenir chez toi. Tu ne t'intégreras jamais dans leurs sociétés, tres fermées au demeurant, et tu ne seras jamais considéré comme "fils du pays" quand bien même tu y vivras 100 ans parmi eux ou même que tu y sois né ! D'autre part, si tu es adepte d'une vie sociale populaire genre café du quartier, potes voisins et tout tu peut oublier : ces gens vivent exclusivement dans leurs apparts climatisés et ne sortent que pour aller au cinoch ou pour faire du shopping en famille. Leur univers de week-end c'est le sacro saint Mall, super-hyper-grands centres commerciaux où ils font tout.
      Dernière modification par Harrachi78, 10 octobre 2005, 17h54.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@harachi78

je ne peux pas dire mieux.

Commentaire

vous pouvez nous donnez un chifre concernant le salaire d'un ingenieur en climatisation, avec 12 années d'experience en europe centrale ?

Commentaire

J ai des amis qui ont tenté l'aventure à Dubai...au bout de 4 mois retour au bled.
            La raison principale est que le loyer est cher.

Commentaire

Chargement...
            X