Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacrifier dix amis contre un hamburger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sacrifier dix amis contre un hamburger

La chaîne de restauration rapide Burger King vient de mettre fin à une promotion très particulière aux États-Unis.

Depuis quelques jours, Burger King proposait aux membres du réseau Facebook de laisser tomber dix amis Facebook en échange d’un hamburger gratuit. Pour obtenir ce nouveau sandwich baptisé Angry Whopper, un membre Facebook devait s’inscrire à la promotion et télécharger un logiciel qui servait à rayer les 10 amis de leur cercle.

Mais attention, contrairement aux pratiques habituelles de Facebook qui n’alerte pas un ami supprimé, ce logiciel avisait les amis Facebook pour leur signifier qu’ils avaient été sacrifiés en échange d’un morceau de boeuf. Selon Burger King, plus de 232 654 amis Facebook ont déjà été échangés pour un hamburger.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

n'importe quoi!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Drole de marketing !!!
      mais si cela fonctionne cela prouve que certains utilisteurs de facebook preferent manger que l amitié (si c en était une)!

Commentaire

une bonne affaire qui va permettre de se défaire des amis qui nous encombrent tout en remplissant le ventre .

Commentaire

mais si cela fonctionne cela prouve que certains utilisteurs de facebook preferent manger que l amitié
          honnetement, le Burger King n'etait pas terrible, tant pis dix de perdu 20 de retrouvé

Commentaire

verider
            j'adhere a ta philosophie

Commentaire

BOF

je changerais certains , même pour une frite ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

même pour une frite ...

tu as gros sur le coeur :18:

Commentaire

si je pourrais le faireeeeeeeee .....helas
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

si je pourrais le faireeeeeeeee .....helas
                    t'as pas donnée tes encheres
                    pour une :
                    frites
                    olive
                    laitue
                    tomate...

Commentaire

Chargement...
                    X