Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune cherche appart à Paris. Racontez-nous!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune cherche appart à Paris. Racontez-nous!

J'ai encore quelques mois devant moi mais je vais encore devoir déménager...
    Mes amis autour de moi sont tous à la recherche d'appart. A paris, c'est la galère. Encore plus qu'ailleurs.
    Comment s'est passé votre recherche d'appart? Avez-vous eu du mal à trouver un garant? Agence? bouche à oreille? ou PAP?

Je ne cherche pas sur Paris, mais je pense que tu devrais trouver de jolie appartements si tu te positionnes sur la ceinture autour de Paris, je pense a Rueil Malmaison par exple.

Good luck Mirakira,

Commentaire

Merci du conseil Algerian.
      A vrai dire, je ne cherche pas dans Paris même et pas dans l'immédiat.
      Je veux simplement avoir un retour d'expérience pour optimiser ma recherche.

Commentaire

Je vous souhaite beaucoup de chance et de srtout de courage.

A 2 salaires de 2 cadres et c t extremement difficile. Pour moi c t claire: on juge les gens d'apres leurs noms et prenoms et pas d'apres leur dossiers.

c'est triste de le dire mais c la realite.

Pour un contrat qui debute le mois de septembre, je vous conseile de commencer a regarder des le mois Mai.
        We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

Commentaire

Bonjour,
          Perso (dans une autre ville, mais où l'immobilier est aussi cher), je suis passée par une agence immobilière. Certes, les honoraires sont un peu chères mais vu l'appart, son prix et l'endroit, ça vaut le coup. D'ailleurs, il est impossible de trouver un appart à ce prix là chez des particuliers et je ne suis pas prête de le lacher pour longtemps d'ailleurs.

Donc, si tu trouves un appart qui te plait vraiment, qui entre dans ton budget et surtout que tu comptes passer un long séjour, je te conseille de passer par une agence. C'est rentable à long terme. En revanche, si tu ne comptes pas y rester longtemps, le mieux est de passer par des particuliers.

Sur Paris, en effet la meilleure solution serait peut être de voir un peu en dehors de Paris: une amie a trouvé une belle occas à St-denis: un 45 m² à 550 euros + la CAF : ça revient moins cher.

Bon courage.
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
          X