Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité Des Jeunes Femmes Expliquée Par Leurs Hormones ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas uniquement les hormones..

Peut-étre que ces hormones sont pour quelque chose mais il faut voir aussi dans quel milieu(social et culturel) on vit et que vaut l'infidélité pour les uns ou les autres..Perso je suis de type fidéle:tantót pour l'un,tantót pour l'autre

Commentaire

Pour BACHI

Bonjour à tous;
      l'histoire n'est pas celle là ; ils été ensemble mais elle voulait attendre que son mari soit décédé pour vivre avec son amant ; je n'appelle pas ça de la fidélité ; c'est pour avoir la conscience tranquille .........

Commentaire

rubie310

elle n'a jamais trompé son mari

il n'a jamais eté son amant

quand on perd son conjoint , c'est normal de refaire sa vie avec quelqu'un qu'on a aimé dans le passé ?

Commentaire

BONJOUR Nedjma;
          alors on parle pas de la méme histoire.....

Commentaire

Coucou Rubie 310

Non , on parle pas de la meme histoire

Commentaire

Bonjour,
              Vous avez vu les filles ? nous, les hommes, on n'est pour rien ! La nature ne nous a pas gâté avec suffisamment d'hormones
              Bonne semaine à tout le monde
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Rubie 310

le film est sur DVD

Cartagena, Colombie, milieu du XIXe siècle. Florentino, modeste employé des postes, parvient non sans mal à conquérir Fermina, la fille d'un commerçant. Mais ce dernier, fermement opposé à cette union, y met un terme avant de pousser la jeune femme dans les bras d'un riche médecin.

Déterminé à attendre celle à qui il a promis un amour éternel, Florentino s'enfonce dans la dépression, jusqu'à ce qu'une aventure d'un soir le convainque de laisser son corps exprimer sa douleur.

S'amorce pour lui une carrière secrète de don juan, conduite parallèlement à celle, prospère, qu'il mène auprès de son oncle, propriétaire d'une importante flotte commerciale. À la mort du mari de Fermina, Florentino se rend chez elle lui déclarer que 51 années de séparation n'ont en rien altéré son amour pour elle.

Commentaire

Quelle belle histoire merci ;mais je ne pourrai plus regarder le film maintenant que je connais l'histoire et la fin .

Commentaire

Pour sefaxe

C'est vrai la nature ne vous a pas gater mais c'est par rapport aux neurones et pas les hormones ................

Commentaire

Merci nedjma pour le resumé ...tres belle histoire ...ca me donne envie de le regarder

c'est quoi le titre ?
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

En somme, si on veut avoir la paix, il faudrait demander à sa future femme de faire évaluer son taux d'oestrogènes avant de l'épouser...

Après je ne sais plus quelle étude idiote démontrant que la fidélité masculine pouvait s'obtenir à l'aide de pilules, nous tenons enfin l'équation de la félicité monogamique

Allez, tous aux labos et vivent les prises de sang

Commentaire

Bonjour
                          Je croyais que les hommes sont surtout "animalement", naturellement pourrait on dire, attiré par le sexe, indépendamment de "leur" volonté par un excès de dosage hormonal, alors que les femmes ont besoin d'une forte dose de romantisme pour "y arriver" ?

C'est de la "faute" à personne, puisque c'est dame nature qui a décrété les règles ainsi. Du coup, l'éducation des hommes consisté, sur ce plan, à brimer ses instincts alors que pour la femme, elle l'est dés l'origine adaptée au système.

Pauvre hommes, vous êtes obligés de passer par l'autocensure pour être intégrés au monde civilisé.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

et pour les mecs ça donneraient quoi?
                            Une étude d'envergure a été menée à l'INSERM et a bien révélé que l'infidélité de l'homme est du à un gène récepteur de la vasopressine et qu'il suffit d'une manipulation génétique pour changer le comportement de l'homme .....d'ici là yaura une pilule à base de vasopressine...qui sait
                            Dernière modification par Dorssef, 19 janvier 2009, 12h24.
                            "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

louby

L'amour aux temps du choléra

Commentaire

l amour au temps du cholera....ah ils en ont fait un film. je ne connais que le bouquin.

Ah bon maintenant si on vafricotter á gauche et á droite on peut dire : Sorry....ce sont mes hormones !!!

Mais qu est ce qu il ne faut pas lire......:22:

Commentaire

Chargement...
                                X