Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ou est la difference entre une sportive et non-sportive?
Je ne pense pas des autres, je pense plus pour moi. Et chacun doit savoir ce qui est bon pour son etre et son bien etre.
Le sportif, le gourmant ou le dormant. A tout il ya des positifs et des negatifs, c´est bien de connaitre ses limites c´est tout!
merci toi c sympa de dire ca et t es oublie de dire que j etais tres charmante, c vrai tu veux pas que j aille voir ailleurs, avec un mec aussi beau que toi c dure d aller voir ailleurs
petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol
Les femmes algériennes sont si sveltes que notre ami KYO ne les voient pas, il est myope et ne voit que les vaches dans les prés et encore celles qui sont bien grasses.
Dernière modification par mancelle, 11 octobre 2005, 21h42.
Commentaire