Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Here is a nice fly story:

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Here is a nice fly story:

Hi,

Here is a nice fly story:

UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE

L'anglais

·Jette la tasse et sort du café

L'américain

·Demande une autre tasse de café

Le mexicain

·Enlève l'insecte et boit sa tasse

Le chinois

·Mange la mouche et jette la tasse

Le palestinien assiégé

·Bois le café et mange la mouche

L'israélien

• Vend le café aux américains et la mouche aux chinois.

• Crie que sa sécurité est en danger.

• Accuse les palestiniens d'avoir jetés la mouche dans le café.

• Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux points de nouvelles armes à base de mouches.

• Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droit de l'homme, d'un acte anti-sémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.

• Ordonne immédiatement à Arafat d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café.

• Rê-occupe la bande de gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations.

• Imposes aux américains une aide militaire plus importante.

• Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.

Dear Sweetheart,

I can't send my salary this month, so I am sending 100
    kisses.

You are my sweetheart

Your husband
    Allen

His wife replied back after some days to her husband:

Dearest Sweetheart,

Thanks for your 100 kisses, I am sending the expenses
    details.

1. The milkman agreed on 2 kisses for one month of
    milk.
    2. The electricity man only agreed after 7 kisses.
    3. Your house owner is coming every day and taking two
    or three kisses instead of the rent.
    4. Supermarket owner did not accept kisses only, so I
    have given him some other items...........
    5. Other expenses 40 kisses

Please don't worry for me, I have a remaining balance
    of 35 kisses and I hope I can complete the month using
    this balance.

Shall I plan same way for next months?

Please Advise !!!

Your Sweetheart

Commentaire

au moment même où j'écris, je serai tentée de faire comme le mexicain tant j'ai envie d'un café.
      Je lutte.
      Faut que je résiste.
      Drôle ton topic nedjma

Commentaire

bonjour mancelle , je donnerai tres cher pour un café au lait et 1 croissant au beurre , je crois que je vais etre malade toute la journée

hier je suis restée une heure a feuilleter un livre de recettes ds 1 grande surface , au lieu de faire mes courses .

Commentaire

Quelle idée de mettre le nez dans un livre de recettes pendant la journée,
          en période de jeun, il ne faut pas susciter davantage son envie de manger ou de boire, ne crois-tu pas ?

Commentaire

c'est certain mais bon ça compense...j'ai pas encore rêvé que je pouvais pas atteindre la nourriture réfugiée derrière une vitre mais ça va pas tarder, vu que TOUT LE MONDE PARLE DE NOURRITURE ICI!!!!!!!!!!!!
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

mancelle , amrimaa

je pense que le secret de passer une bonne journée de ramadhan est le sommeil , si on dort bien la veille , le lendemain on est forme , on a moins faim .

Commentaire

En fait ce n'est pa vraiment de nourriture dont il est question dans ce topic
                mais de café.
                Peut-être du jus de chaussette qu'elle nous propose Nedjma
                J'ai envied'un bon corsé gggrrrrr

Commentaire

bonjour!

au début, je pensais à la nourriture toute la journée puis il y a 3 jours je suis allée chez le trateur et je me suis pris un super repas marocain: hrira + poulet au olives et mssamens.
                  résultas, je n'ai pu que manger la hrira et une partie mssamen.
                  le lendemain, je me recommande une hrira et un meloui (mssamen fourré à la viande), j'ai pu avaler que la hrira.
                  le reste de la nourriture je l'ai mise au congélo et hier je suis allée manger chez ma maman, et heureusement qu'il n'y avait pas de chorba, j'ai difficilement manger les frites et le poisson pané qu'elle nous a préparé..
                  je n'arrive pas à manger et maintenant, je ne pense plus du tout à la nourriture, sauf à boire de l'eau...
                  en fin de compte maintenant, ce n'est plus très difficile même si je ne bois pas le matin mon thé.

Commentaire

@Nedjma

Tu as parfaitement raison.
                    La plupart des jeûneurs ont des problèmes durant la journée car ils ont un déficit de sommeil vue l'heure très tardive à laquelle ils s'endorment.

La faim, en elle-même, est tout à fait supportable par la plupart des personnes, mais le manque de sommeil finit par se révéler dfifficilement gérable

Commentaire

La plupart des jeûneurs ont des problèmes durant la journée car ils ont un déficit de sommeil vue l'heure très tardive à laquelle ils s'endorment
                      surtout quand ils passent une partie de leur nuit a surfer sur FA

donc c'est la faute a nassim .
                      Dernière modification par absente, 08 octobre 2005, 21h36.

Commentaire

I've got some Kisses can I use them in here?? Advise please
                        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Y a t il des mouches sur F.A ?

Commentaire

Y a t il des mouches sur F.A ?
                            certainement , des abeilles , et memes des araignées (spiderman)

yerham babek , ou t'as trouvé ton avatar ??

I've got some Kisses can I use them in here?? Advise please

of course , you can !!!!!!!!

Commentaire

nedjma

Encore debout Nedjma, quelle heure est t'il ?

Tiens je t'invite à boire le café, je suis en train de le faire !
                              Il m'a trop manqué hier, alors je me rattrappe maintenant.

Commentaire

Chargement...
                              X