Annonce

Réduire
Aucune annonce.

territoires palestiniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• territoires palestiniens

pourquoi ces territoires palestiniens ne sont pas pour commencer

appeler Etat palestinien?

un etat sans frontieres?? sans capital??au virtuel??
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

et je comprends pas, certains se disent à dire qu'il y aurait un état

mais comment faire un état vu que gaza et la cisjordanie sont

entre israel!

vous croyez un jour qu'israel pendra la porte, j'y crois pas à cette solution

donc comment il ferait pour faire un état, déplacer tous les colons?

ça m'étonnerait! alors c'est quoi la solution?

Commentaire

je pose des questions pas des affirmations !!!

Commentaire

la solution a ete proposee a Arafat aux pourparlers de houston,avec Barak,il a ete prevu de creer un couloir international entre la bande de gaza et la cisjordanie.

Commentaire

oui mais pendant que des refus arrivent le plus souvent des palestiniens

ou israeliens!!

les israeliens qui grignotent petit à petit le territoire palestinien l'air de rien

et après ils proposent des plans mais grignotent encore!

alors faire un état, j'y crois pas trop aussi mais j'espère me tromper!

Commentaire

le probleme des israeliens c'est qu'ils sont incapables d'annexer tous les territoires palestinniens...sinon ils deviendront minoritaires!!!!

Commentaire

Sekura

au fait il n'ya pas encore d'etat Palestinien reconnu en tel, du moment que les frontières ne sont pas encore etablis! les revendications Palestiniennes (Fatah) reclame au retour aux frontieres d'avant 1967, avant l'occupation de ghaza , le golan et la cisjordanie avec pour capital el qods.
                c'est pour cela qu'on parle "d'autorités Palestiniennes" et pas "Etat Palestinien"
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Parce stricto sensu la Palestine n'a jamais eu de statut d'Etat. Entre autres, de par la présence des Lieux Saints et problème sioniste était déjà bien présent (années 20)

C'est évidemment une réponse très très courte mais je n'ai vraiment pas le courage de la développer de suite.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                  X