Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une jeune femme met sa virginité aux enchères pour payer ses études

San Diego, Californie, États-Unis - Une étudiante a mis sa virginité en vente pour financer son Master en thérapie familiale. Des enchères qui sont montées jusqu'à 2,8 millions d'euros.

Selon Natalie Dylan, 22 ans, 10 000 hommes se seraient proposés pour avoir une relation avec elle contre rétribution. En septembre dernier, quand l'affaire est apparue au grand jour, elle avait déjà reçu des propositions à hauteur de 181 000 euros mais depuis les enchères ont atteint des sommets : 2,7 millions d'euros.
    Natalie Dylan a opté pour cette solution après que sa soeur Ava, 23 ans, a payé son propre Master en se prostituant pendant trois semaines. "Je sais que de nombreuses personnes vont me condamner parce que c'est tabou mais ça ne me pose vraiment aucun problème. Ce qui compte ce sont mes études et vendre ma virginité, ce n'est pas me vendre moi-même. Je pense que moi et l'autre personne profiterons grandement toutes les deux de cet arrangement."

franchement y a des gens qui aime la prostitution
    et dire que je connais un tas de gens qui font le menage dans les hopitaux qui garde des enfants qui bosse au mac do ou qui font caissier dans les supermarché pour obtenir un diplome d ingenieur ou docteur
    je pense que elle n a pas d honneur un point c est tout
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir Hellas , bonsoir dam

une anomalie de ce siècle parmi tant d'autres!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Ce qui compte ce sont mes études et vendre ma virginité, ce n'est pas me vendre moi-même.
        elle se vend pas la pauvre naz ...the 3amiss
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oh faut être indulgent c'est pour une noble cause
          :22:

Natalie Dylan a opté pour cette solution après que sa soeur Ava, 23 ans, a payé son propre Master en se prostituant pendant trois semaines. "Je sais que de nombreuses personnes vont me condamner parce que c'est tabou mais ça ne me pose vraiment aucun problème. Ce qui compte ce sont mes études et vendre ma virginité, ce n'est pas me vendre moi-même. Je pense que moi et l'autre personne profiterons grandement toutes les deux de cet arrangement
          Et bein c'est de famille

San Diego, Californie, États-Unis - Une étudiante a mis sa virginité en vente pour financer son Master en thérapie familiale. Des enchères qui sont montées jusqu'à 2,8 millions d'euros.

Et y a des cons qui payent

Commentaire

Faut voir...

Aussi choquant qu'un:
            Un vieil homme, marié n fois et qui contre une grosses liasses... se marie avec une petite jeune.
Plus jeune que lui de plusieurs décennies…

C’est aussi des enchères…
            Chaque contrée ses coutumes et uses...

Commentaire

Elle exerce le metier le plus ancien c pas nouveau.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Le plus "hilarant" dans cette affaire n'est pas vraiment le fait que Natalie Dylan ait proposé sa virginité aux enchères (la prostitution ne date pas d'hier), c'est plutôt l'incroyable somme que certains hommes sont prêts à payer pour coucher avec cette stupide brune!

Mais c'est vrai que la folie des hommes n'a pas de limites!

La vierge Natalie (droite) et sa soeur prostituée professionnelle Avia (gauche).

Commentaire

Avec certificat de virginité à l'appuie

C'est pas interdit la prostitution là-bas ?
                  Dernière modification par Zeste, 13 janvier 2009, 00h10.
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Stupide brune? tu l'a connais?

Il y en a qui échange leur virginité contre un mari; elle, elle a choisi ses études contre sa virginité. Si elle est bien avec ça, pourquoi pas!

Commentaire

franchement, avec 2,8 millions d'euros, t'as plus rien de nos jours

:22:

Commentaire

Code HTML:
                         Il y en a qui échange leur virginité contre un mari; elle, elle a choisi ses études contre sa virginité
                        c'est pas ce qu'on peut appeler un choix stupide!Par contre débourser 2millions pour une membrane & une simulation d'orgasme c'est pas très brillant!! De toutes façons que ça nous plaisent ou pas, les hommes payeront tjs d'une façon ou d'une autre les faveurs d'une femme. Alors qui dit mieux
                        Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

Commentaire

c est a se demander si elle est vraiment vierge je ne la croient pas
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

franchement, avec 2,8 millions d'euros, t'as plus rien de nos jours

si j'étais un homme je préferrais une bugati type 41 royale au moins je serais certain que c'est une premiére main
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

ahhh pour moi ça sera la nouvelle Maserati quattroporte GTS....

slt Liha, Momo te passe le bjr !!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                              X