Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larbi Ben M'hidi soutient le Hamas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excusez moi, mais je trouve horrible de parler à la place d'un mort et de prendre position à sa place ! Qu'on le laisse reposer en paix, lah yerahmou.

Incroyable quant même !

A.

Commentaire

zwina

Ils ont fait très exactement la même chose avec l'Algérie et ont même accordé le statut de réfugiés politiques aux "islamistes".
      mais tout est strategique, les enjeux financiers les poussaient par pur pragmatisme à destabiliser la situation Algerienne, à travers les ONG ou meme à un plus haut niveau. n'oublions pas l'embargo americain et europeen sur la vente d'armes et d'equipements susceptibles à etre utilisés lors de la lutte antiteroriste, et ce n'est surtout pas par sympathie aux islamistes, mais du momment que ça profite aux compagnies petrolieres, tant pis pour les centanes de milliersz de victimes! les simples jumelles à infrarouge nous etaient interdites....! mais bon, comme disait l'autre, tout est argent!
      et comme je l'ai dit, le jour ou hamas reconnaitera l'etat d'israel, elle obtiendera son mea culpa et deviendra une organisation plus que respectable, et au diable les roquettes et kamikazes, plus personnes ne s'en souviendra!!!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
      X