pensez vous qu une personne qui ne prend pas soin de lui est moche ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
est ce que ca rend moche d etre négligé?
Réduire
X
-
oui hellas je voulais en venir a ca y a quelque jour je sort de chez moi je voient un mec 1m90 les yeux vert etc... mais je te dit pas il est pas coiffer il est sale il a tout pour degouter il m a parut tres mocheChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Bonsoir
a vrai dire, tout dépend de ce qu'on appel moche car parfois il peut être bien soigné, terriblement séduisant et lorsqu'il s'exprime la laideur le submerge!! sinon c'est vrai qu'être négligé, comme pour la femme d'ailleurs, ça reste repoussant parfois!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Faudrait définir ce que tu entends par "négligé". Pour ma mère par exemple, sortir sans ses talons hauts et le rouge à lèvres était " négligé". Pour moi, ça veut juste dire être moins "poupoune".
De même il y a une grande différence entre avoir l'air moche et être moche.
Faut parfois voir au delà des apparences.
Par contre, ne pas être propre, ça pour moi c'est un non-non.
Commentaire
-
pensez vous qu une personne qui ne prend pas soin de lui est moche ?
Ou on est soigné(e) et tiré(e) à 4 épingles ou alors on est débraillé(e).
La mocheté, si elle existe, c'est autre chose.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
Commentaire