Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont vos rapeurs préférés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon groupe de rap préféré est La Rumeur. Sinon, j'aime bien aussi Flynt.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

les groupe c'est apart c'est pour cella j'ai pas mis des groupe dans le sondage car on peut pas parler de rap français sans NTM ou IAM ou encors ma génération à moi la MAFIA K1 FRY qui reste a mon gout le meilleur groupe que le rap français n'a jamais connu ya les SNIPER LUNATIC 113 aussi sa ferai le sujet d'un autre topic car lorsqu'on regarde les artistes présent dans le sondage ils sont presque tous issu de ces groupes.
      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

Merci pour les informations conçernant le rap en france. Cela doit être intéressant à écouter.

En Algérie le meilleur des meilleurs Lotfi DK. Pertinent, dynamique et engagé.

Commentaire

re bledna

j'avoue que le rap de lotfi double canon est lour au niveau parole c'est l'équivalent d'un KERRY JAMES en france il sais fair la part des chose il touche le peuple et il est engagé son rap est conscient chose qui est rare en algerie car le rap amgerien se contente des revendication de la déscription du vécu de la jeunesse sans plus double canon agis dans les deux sens politique humain et musicale aussi.
          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

Hi Rohffist59
            J ai une nette préférence pour Lim
            S'en suit Medine, Sniper etc...

Commentaire

Oh le choix est impossible...
              Ceux que j'ecoute et qui m'ont marqué : Booba à l'epoque Lunatic (parce qu'apres il est parti un peu en vrille), Kerry James, Rohff (mais aujourd'hui il me decoit bcp je le trouve trop skyrock), Medine, Rim-K, LIM... sans oublier les anciens comme Assassins, NTM, Fabe, Expression Direckt.

En ce qui concerne Stomy... c'etait bien à l'epoque minister Hamer... mais ensuite c'etait pas terrible (c'est mon avis et ca n'engage que moi).
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
              X