Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que le MAK de Ferhat Mehenni est a prendre au serieux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

funky-dziri tu connaitrais les arabes tu saurais qu'une bonne partie n'est pas bédouine et s'est sédentarisé il y a des siècles .

Commentaire

Et les juifs arabes t'en fait quoi lol; bon j'arrete je veux pas ouvrir un debat dans le debat ....

mais sache que il y a plus de juifs d'origine arabe que de juif berbere et de chretiens arabe que de chretiens berberes voila apres chacun fait ce qu'il veux chacun sa tombe
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

elkenz je suis arabe ,que les berbères s'acculture ce n'est pas mon problème .
        ca c pas sur en algérie t'a allez 5% de chance d'être arabe

Commentaire

Juif,hebreux...on se comprend
          Pour moi,hebreux,arabe...c'est kif kif bourricot!
          "Que choisir entre la vie et l'honneur?
          La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
          Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Commentaire

gironimoo les terroristes étaient retranché vers boumerdes donc pas très loin d'alger , et comme c'est une chaine de montagne ils peuvent se deplacer jusqu'a la grande kabylie pour fuir les ratissages!

Commentaire

elkenz les arabes juifs n'existent pas tous les tribus ont été islamisés ou tués ,un peuple une religion voilà la règle des arabes .

Commentaire

Pour moi,hebreux,arabe...c'est kif kif bourricot!
                oh que non ca l'était autre fois maintenant c'est finit la diaspora a fait que le peuple juif s'est dissout dans leur pays hôtes

néamoins ils ont gardé une chose la fierté de leurs origines , et la lutte pour leur "communauté" dans le monde

Commentaire

elkenz les arabes juifs n'existent pas tous les tribus ont été islamisés ou tués ,un peuple une religion voilà la règle des arabes .
                  comment t'expliques qu'il y a des chretiens arabes et que des arabes servent dans Tsahal
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Les juifs du yemen étaient islamisés? les juifs du maroc sont islamisés, de jorndanie etc...?

les juifs ont vecu depuis très longtemps dans les pays arabes en tant que dhimmis et ils ont gardé leur religion sans être persecutés

le probleme c qu'ils ont commencé a se rebeller contre l'islam et meme l'insulter et ils ont tt simplement été expulsé ..

Commentaire

et que des arabes servent dans Tsahal
                      Parceque Tsahal est l'armée israelienne, et Israel est une entité construite sur des cadavres d'un peuple ecrasé, et qu'il reste encore des arabes dans ce pays

les arabes dont tu parle sont de vrais arabes pas des juif tu parle comme si israel existait depuis longtemps lol

Commentaire

iwa les juifs dhimmis étaient berbères ou hébreux et aucunement arabe.suit la discution .

Commentaire

iwamachngoulek,
                          je sais bien,c'etait de l'ironie

Commentaire

elkenz les arabes chrétiens c'est politiquement correct ce sont en fait des gens d'origine européenne ou juif .

Commentaire

peu importe les cousins des arabes c'est les hebreux et autres semites c'est Dieu qui la dis tu connais Ibrahim Is'haq et Ismail

Reflechis

Les libanais sont ils europeens ? les irakiens sont européens ? et les syriens et jordaniens ? non alors arrête de dire n'importe quoi de toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parle le sujet a trop dérivé je m'arrête la
                              Dernière modification par elkenz, 10 janvier 2009, 01h27.

Commentaire

On est passé de Ferhat le guitariste aux juifs du Yemen!...quoi que

Commentaire

Chargement...
                                X