Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme demande à son ex épouse de lui rendre son rein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme demande à son ex épouse de lui rendre son rein

    Le médecin américain Richard Batista (49 ans) est enragé contre son ex épouse Dawnell. Et pour cause, en 2001, Richard a donné son rein à son épouse et lui a ainsi sauvé la vie et a par la même pensé avoir sauvé leur mariage troublé. Pour le "remercier", la femme aurait trompé son époux en couchant avec son thérapeute! Aussi, leur divorce a tourné au vinaigre puisque Richard accuse Dawnell de l'empêcher de voir leur 3 filles.

    Enragé, Richard exige désormais que son ex épouse lui signe un chèque de 1,5 millions de dollars!


    Richard et Dawnell le jour de leur mariage.

  • #2
    MESKINE

    du coup il a perdu sa femme et son rein avec
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      quel trahison franchement ce que la femme a fait est degoutante
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        il faut pas etre dur avec cette femme
        bon apparement son "epouse" a reconsideré toute sa vie au seuil de la mort..et a interpreté le don de rein comme une "seconde" chance dans sa vie..repris des etudes etc..

        le gars meme si son geste parait genereux..moi je l'interprete qu'il le concevait comme une chaine qu'on ne pouvait briser avec sa femme..mais c'est une chaine..

        je lui souhaite d'etre heureux..et je lui souhaite a elle d'etre heureuse..et j'espere que les esprits se calmeront pour les enfants

        c'est encore plus legitime dans l'eventualité ou ils considerent qu'ils ne vivent qu'une fois
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          mèskine wallah ghadni ! ni rein ni femme ni enfants :22:
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire

          Chargement...
          X