Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma premiére chute de l hiver !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma premiére chute de l hiver !!!

Ca y est , cela devait bien arrivé........ce amtin mon premier gadin, ma premiére chute.......

La neige plus le verglas depuis plusieurs jours font que les rues sont tres glissantes....trop glissantes !

Donc ce matin, aprés avoir été trés prudente, j arrive sur mon lie de travail. je gare ma voiture sur le parking archi verglacé. je fais bien attention ou je mets les pieds......javance doucement......quand je sens mon pied droit partir...j ecarte les bras pour essayer de retrouver l 'équilibre trop tard......boum bada boum:22: ...je tombe....mon sac á main vole de l autre coté !
    Je me reléve tant bioen que mal, maintenant faut á nouveau que je marche pour recuperer mon sac...je n ai qu une peur ....tomber !:22: ....je ramasse ce foutu sac......et je dedcide de glisser au lieu de marcher.......pourquoi n y ai je pas penser avant ????
    J arrive devant la porte, j entends la receptionniste glousser........elle a tout observer de son poste

Et vous ??

bonjour Hellas

alors moi j'évite la voiture par ce temps, on ne sais jamais
    je prend le tram, mais pour y arrivé je sort a l'avance car je marche très doucement tellement j'ai peur de tombé
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Wacila,

Si je devais prendre les transports je doublerais mon temps de trajet ! En plus je dois deposer mes enfants....je crois que j augmenterais encore plus le risque de chutes

Sois prudente

Commentaire

j entends la receptionniste glousser........elle a tout observer de son poste

Il doit certainement y avoir des cameras de surveillancen dans le parking, demande lui l'enregistrement video pour le poster sur FA

Commentaire

Il faut un début à tout !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Pour moi c'était hier. Alors une chute des plus spectaculaire. Heureusement que c'est mon sac à dos qui a amorti le choc. Je ne pourrai dire à combien de personnes à qui j'ai offert ce spectacle, j'aurais aimé être à leur place.Ce matin, en passant dans le même endroit un jeune homme me dit : Faites attention, hier j'étais tombé ici...Ya chari dala !
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

Bee..........tu es incorrigible !!!!!!!!!

Elfamilai,

Enfin je ne suis pas la seule !!! ca va tu ne t es pas fait mal au moins ???

Commentaire

hello hellas

pas trop de bobo j'espere

me retrouver les 4 fer a l'air sa m'arrive tout le temps qu'il neige ou qu'il fasse 40 ° :22:

fait bien attention quand meme , on peut se faire tres mal avec ce genre de chute
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

hella: t'as pensé aux petits crampons que l'on glisse sous la botte? Quasi invisibles et drolement efficaces.

Commentaire

Bjr hellas

Ca m arrive souvent ,,,,tu sais pourquoi? parce que je suis très très mais très distraite je fais pas attention, je regarde partout, je fais mille choses à la fois en étant sur la neige ou la glace, je transporte plein de choses, et le pire c est qu un matin je me suis apercue que j étais encore en pantouffle( dans la neige) toute habillée pour aller au Pole Nord mais j avais oublié de mettre mes bottes!

Commentaire

je marche prudemment... se casser le coccix ou le fémur ça a dû mal à se remettre...:22:
                      je suis amoureuse...

Commentaire

Cool que tu ne sois pas blesser!

Il y a quelques semaine, devant mon garage, une fine couche de neige sur du verglas, je suis arriver devant et je me suis rétamer comme une crêpe, et bien sur, je tombe sur la jambe que j'ai casser quelques mois auparavant, je suis resté au moins 10 minutes a me rouler dans la neige tellement j'avais mal. :22:

Je me suis relevé tant que mal, et je suis aller quand même au boulot, mais a midi, je n'en pouvais plus, direction hôpital, 1 semaine d'arrêt.

Commentaire

j'ai eu un accident de voiture ce matin à 7 heures en ayant fait à peine 300 mètres...
                          sur ma route pas sablée, badaboum la voiture patine sur du verglas et paf ! je rentre dans celui qui était devant
                          j'étais assez loin de lui et je roulais à 25 km/ h seulement mais ça glisse tout seul et rien ne se maitrise ...

que de la tôle froissée...

mais du coup , au boulot j'étais nulle !
                          Dernière modification par absente, 08 janvier 2009, 18h05.

Commentaire

Zizou3939: ... 1 semaine d'arrêt.

C'est ce qu'on appelle savoir tomber, ... un petit cours pour Hellas et nos forumiste stp

Commentaire

@ BeeHive, précédé de 4 mois d'arrêt..... :22:

Vive 2009...

Commentaire

Chargement...
                              X