Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce qui est des douloureux événements qu'a vécus la Kabylie en 2001

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour la kabylie, je n'ai rien contre ça me ferait plaisir de la voir developpée, mais je ne peux pas dire que c'est le bastion de la democratie, je n'y crois pas je vois des gens tres agités qui se rebel et qui tire sur tout ce qui est arabe meme les FFS, et RCD sont regionalistes le MAK n'en parlons pas
    Oui la Kabylie c'est Qoreich, ils enterrent les petites filles vivantes c'est pour ça que tu veux les voir developpé ...
    Le RCD et le FFS sont les seuls parti politiques qui ont osé tenir tête aux islamistes qui ont coulé ton pays en 1990, tu dois leur tirer chapeau s'il reste encore un soupçon d'humanisme dans ta tête !
    Les gens de ces parties on tous visité beroughia, y en qui sont passés de stade de Capitaine de l'ALN a prisonnier politique condamné à mort à cause de ton sieur le panarabiste ben baghla, qui va même jusqu'à insulter Abane, le monumental architecte de la révolution algérienne .... et d'autres encore .... je préfère arrêter là .....
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • je n'adule personne je sui fier de lala fatma nsoumer et de l'emi abdelkader, de ahmed bey et de laarbi bnemhidi et de tous les autres qu'on connais et qu'on connais pas, contrairement à toi tu adule tous ce qui est kabyle te berber quand ça t'arrange, je te demndait pourquoi les autres algeriens kabyles choui et constantinois.... n'ont pas aidé l'emir abdelkader, c'etait pour te dire que les oraniais ont aussi combatu la france et sont aussi courageux que les autres algeriens. ouvre ton esprit tu vas exploser

      Commentaire


      • geronimo, oui abban ramdan luttait pour une algerie algerienne c'est ce que j'ai dis, toi tu lutte pour une kabylie kabyle, on est d'accord ?

        massensen, une kabylie développé me frait plaisir oui ce n'est pas la suisse à ce ue je sache. toute l'algerie est sous developpé et ça me fairait plaisir de voir mon pays developé

        Commentaire


        • n'adule personne je sui fier de lala fatma nsoumer et de l'emi abdelkader, de ahmed bey et de laarbi bnemhidi et de tous les autres qu'on connais et qu'on connais pas, contrairement à toi tu adule tous ce qui est kabyle te berber quand ça t'arrange, je te demndait pourquoi les autres algeriens kabyles choui et constantinois.... n'ont pas aidé l'emir abdelkader, c'etait pour te dire que les oraniais ont aussi combatu la france et sont aussi courageux que les autres algeriens. ouvre ton esprit tu vas exploser
          C'est archi faux, les kabyles sont parti aider l'émir abdelkader militairement mais ils n'ont pas voulu lui payer d'impôts !
          Quand ils ont vu qu'il voulait se faire le chef incontesté, ils se sont retirés, ils sont rentrés à la maison et attendu l'armée française à la porte, ils sont tous morts les armes à la main pas comme Si Abdelkader qui s'est rendu et parti couler des jours Heureux en Syrie en faisant un petit détour par paris pour inaugurer la tour eiffel où il a dit tous le bien qu'il pensait de la France et qu'il espérait que les algériens suivraient la France qui nous ne veut que du bien !!!
          Bref je t'invite à partir au petit palais (en face du grand palais) à Paris pour vois les photos de ton charmant émir à l'inauguration de la tour eiffel lors de l'expo universel de Paris 1899 !

          A bas les lâches.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • geronimo, oui abban ramdan luttait pour une algerie algerienne c'est ce que j'ai dis, toi tu lutte pour une kabylie kabyle, on est d'accord ?
            non une Algérie algérienne m'aurait très bien convenu moi ... ou arabisme et tamazight auraient des parts égales ... où elles apparaîtraient en grand sur "l'enseigne de l'Algérie" mais c'est impossible ... 60 ans de tentative de concrétiser cet idéal n'ont pas suffit ... rien y fait on tien a tout prix à une hégémonie pour l'arabe ... alors la solution c'est ça à mon avis.

            Commentaire


            • tu sais quoi l'emir abdelkader c'est le dernier de mes soucis ce qu'il a fais ça n'engage lui, des oranais sont morts pour l'algerie, que ce soit avec lui ou avec bouamama ou pendant la guerre de liberation ya pas que les kabyles qui ont cmbatu la france les setifiens ont demontré leur courage les constantinois les kabyles, les algerois, larbi benmhidi etait de ain mlila... les tunisiens nous ont beacoup aidé ... ouvre ton esprit

              tu t'es demandé pourquoi le reste des algeriens n'ont pas soutenu les kabyles en 2001?? la reponse est dans tes propos ... nous les kabyles nous les kabyles, mais qui vous etes ??? arretez on se connais tous
              et j'ai donné une autre explication, les algeriens etaienthabitué de voir la police trer sur des manifestants et de voir des morts tous les jours on estait fatigués

              Commentaire


              • tu t'es demandé pourquoi le reste des algeriens n'ont pas soutenu les kabyles en 2001?? la reponse est dans tes propos ... nous les kabyles nous les kabyles, mais qui vous etes ??? arretez on se connais tous
                Je crois que c'est la meilleure réponse que tu ais donné depuis le début, c'est à dire il y a "NOUS" et il y a "VOUS", tant que ce sont des kabyles qui tombaient sous les balles assassines de gendarmes, au diable parce que c'est "EUX" on a rien à voir avec eux ...
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • maintenant c'est moi qui est regionaliste, tu sais quoi je vais arreter de te parler tu merite pas tu me soule.
                  vive l'algerie et les algeriens berberes et arabe à bas les regionalistes et lache moi les basketes maintenant

                  Commentaire


                  • maintenant c'est moi qui est regionaliste, tu sais quoi je vais arreter de te parler tu merite pas tu me soule.
                    vive l'algerie et les algeriens berberes et arabe à bas les regionalistes et lache moi les basketes maintenant
                    Il fallait juste que tu fasses un petit effort pour cacher ta haine c'est tout !
                    De la haine je n'en est pas moi, contrairement à toi.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • Azul Massnsen

                      Il fallait juste que tu fasses un petit effort pour cacher ta haine c'est tout !
                      De la haine je n'en est pas moi, contrairement à toi.
                      Tu espérais quoi au juste à travers ce topic ?!

                      Commentaire


                      • Je cherchais les causes de la non solidarité des autres algériens avec leur frères de kabylie en 2001.
                        Je ne voulais surtout pas que le topic arrive là où il est actuellement.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • Massnsen, je pense que t'es nouveau ici, car je vois que tu ne connais pas biens les membres de FA ! On se taquine, mais rien de sérieux, on a de bonnes relations ! Sissouh ce n'est pas ce que tu penses !

                          Commentaire


                          • Massnsen, je pense que t'es nouveau ici, car je vois que tu ne connais pas biens les membres de FA ! On se taquine, mais rien de sérieux, on a de bonnes relations ! Sissouh ce n'est pas ce que tu penses !
                            je confirme a mssnsen ... ni zaki17 d'ailleurs ... et puis sissouh est une adorable demoiselle.

                            Commentaire


                            • et aprés on se demande pourquoi l'Algérie reste en dessous de 0
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X