Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adoption...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

partout dans le monde c est difficile
    Inéxact.
    Il est très facile, et la procédure et simple pour adopter un enfant dans plusieurs pays.
    En Asie, en particulier en Chine, c'est facile.
    Pas difficile non plus dans plusieurs pays d'Amérique latine (Brésil en particulier)
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Coucou Avucic
      Tu m'as l'air bien renseigne dis donc
      Pour les pays d'Asie tu es sur ? J'ai vu un film documentaire l'autre fois sur des francais qui voulaient adopter au Cambodge et ca avait l'air difficile en fait...?
      Dernière modification par dd1, 11 janvier 2009, 16h54.
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

priorite aux orphelins algeriens ,victimes du terrorisme surtout.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Un enfant algerien c'est sur que j'aimerais bien moi mais che, un orphelin reste un orphelin ou qu'il soit Juste mon avis
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dd1

c vrai dd1 un orphelin est un orphelin,mais nous avons un devoir envers les notres,il y'a beaucoup de cas en algerie,surtout apres la decennie noir,et les muliples seismes qui ont secoues le pays.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

slt

c une bonne chose takbaylit c sauver un enfant

en algerie c pas dificile mais d'un pays a un autre ca prend un peu temps
              je connais quelqu'un qui a adopte une fille pour l'emmener en france ca a pris une annee

juste un peu de patience
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Trés bonne initative takbaylit il ya tellement d'enfants malheureux sur terre chez nous ça prend bq de temps il faut juste être patiente je connais des amies qui ont adopté des enfants et ça a changer leurs vie je peux même dire que ça peux sauver la vie d'un couple......bonne continnuité
                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

vous m'avez réconforté... mon mari a lu avec attention vos propos... nous envisageons fortement d'adopter une petite fille, une petite algérienne, lui donner sa chance...
                  une petite fille que je pourrais serrer dans mes bras...
                  je suis amoureuse...

Commentaire

takbaylit

Je trouve que cest un geste absolument magnifique et très généreux de votre part. Il faut beaucoup d'amour a donner pour adopter un enfant, en prendre soin.

Commentaire

Coucou Avucic
                      Tu m'as l'air bien renseigne dis donc
                      Pour les pays d'Asie tu es sur ? J'ai vu un film documentaire l'autre fois sur des francais qui voulaient adopter au Cambodge et ca avait l'air difficile en fait...?
                      Salut l'Autralie!
                      Oui, je suis bien au courant.
                      Pour le Cambodge et le Vietnam... ainsi que les pays communiste, tu as raison.
                      Mais tu ne peux pas imaginer le nombre de chinois(es) qui se font adopter par les américains et les canadien... et côté Amérique latine ... c'est plus l'Europe et Israél qui y vont les chercher....

Salut!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                      X