Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que fait le monde pour Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, jamila, je ne suis ni juive, ni chretienne et encore moins musulmane.
    Je suis simplement une algerienne qui n'agit qu'avec raison sans laisser de place au sentiments d'appartenance qui soit.

    A propos!! chacun ses siens

    Commentaire


    • #17
      que fait le monde pour Gaza
      Rien et il faut rien espérer et c'est une erreur d'espérer
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #18
        le monde dit : silence on tue .

        Commentaire


        • #19
          Je suis simplement une algerienne qui n'agit qu'avec raison sans laisser de place au sentiments d'appartenance qui soit
          c'est pourtant toi qui a dit :

          Non,je ne plaisante pas quand il s'agit d'être solidaire avec le peuple juif.

          Commentaire


          • #20
            Au moins , Enrico est Juif , il défend les siens ....... Normal
            Dernière modification par absente, 09 janvier 2009, 04h50.

            Commentaire


            • #21
              fati ouati

              tu me fais vraiment de la peine
              j'accepte que l'on puisse être inculte ce n'est pas donné à tout le monde " le savoir" mais ecrire des ENORMITES .......VA SUR PLACE ET TU COMPRENDRAS MIEUX CE QUI SE PASSE assis devant la télé à ecouter TF1 OU LA 2 C'EST s'intoxiquer
              les Israeliens se sont mis au ban de l'humanité avec leurs crimes
              les palestiniens, eux,enfermés dans xdes camps depuis des décennies, affamés, massacrés (et Sabra et Chatila, et le sud Liban? on a oublié? ) défendent leur terre et leur vie ,
              les Israeliens mériteraient un nouveau "11 septembre" ,petit rappel historique fati ouati


              Dans cette nouvelle guerre du pot de terre contre le pot de fer, guerre de destruction d'un peuple prisonnier entre la mer, un mur inexpugnable et des barrages ainsi que d'une frontiére avec l'egypte ou un vieux dictateur cadenasse sa frontiére pour ne pas voir son pouvoir totalitaire mis en danger,le grand perdant est comme toujours le peuple palestinien.Le probléme c'est que cette nouvelle agression fait suite à de nombreuses autres. Citons:l'opération AR EN CIEL au Liban 2004, JOUR DE PENITENCE quatre mois plus tard au nord de la bande de gaza. Les assassinats ciblés de dirigeants du hamas ont abouti aux attentats suicides que l'on connait.Dès l'année suivante le hamas obtient la majorité des voix du peuple palestinien au détiment du Fatah dont la corruption,la pourriture ont été érigées en mode de gouvernement.Mêmes résultats pour l'opération de 2002 REMPARTS DE JENINE et pour VOIE FERME deux mois plus tard au Liban. Idem pour l'opération RAISINS DE LA COLERE accompagnée du massacre de Cana au Liban en 96.Elle a surtout renforcé le Hezbolllah et s'est soldé par le retrait des sionistes la queue entre les jambes.La guerre du Liban en 2006 Israel a détruit le Liban pour quoi ? pour rien !Battus là aussi avec retrait pitoyable.Conclusion. Malgré sa machine de guerre ce pays ne gagnera jamais car on ne gagne pas une guerre contre des lanceurs de roquettes rouillées quand ils sont adulés par leur peuple.Cette évidence échappe toujours aux chefs sionistes qui n'apprennent décidemment rien de l'histoire.
              Dernière modification par jamila, 09 janvier 2009, 16h07.

              Commentaire

              Chargement...
              X