Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui mais ya des personne qui peuvent fumer une clope tout les 6 mois sans avoir d'accoutumance
c'est différent pour le chocolat :22:
sinon tu devrais te dire que peut être quand l'éclair aura gouter a la tarte au citron (sa c'est toi) il ne voudra plus de charlotte aux fraise (les jeunette de 18 ans )
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
mais c'est du n'importe quoi !!!!
n'importe quoi !!!
la question première n'est pas ce qu'il va penser de toi dans 10 ans parce que de ça personne ne le sait ni lui, ni toi
mais ce que toi tu penses de lui as tu envie de ça ? es tu prête pour une relation ?
a t il une personnalité qui t'attire ? et autres....
tiendra t il la route sur la durée ?
est il de confiance?
tu as des enfants ... saura t il être un bon beau père ?
je ne vois pas ce que l'âge vient faire là dedans !!!
il le connait ! NE LE prend pas pour un bourriquet !
bon je ne vais pas raconter pour la nième fois l'histoire de mon frère marié et heureux depuis plus de 20 ans avec une femme de 16 ans son ainé et de
mon fils ( le second) qui fréquente en vue du mariage une femme de 12 ans de plus que lui ...
elles sont belles, attentives, intelligentes et elles savent qu'elles peuvent compter sur ces hommes, comme toute femme souhaite pouvoir compter sur le sien ...
RIEN a voir avec cette histoire débile d'oedipe !!
alors demande toi plutôt si tu es prête TOI !
bisou
Dernière modification par absente, 30 décembre 2008, 15h55.
Commentaire