Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sports nautiques en algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sports nautiques en algérie

bonjour,
    Mon post est peut-être un peu hors sujet mais je n'arrive pas trouver d'informations fiable alors je m'adresse à vous. Français expatrié au kenya je vais partir pour l'algérie premier trimestre 2006 pour au moins 3 ans. Passionné de plongée sous-marine et de pêche j'ai trouvé sans difficultés des contacts de clubs de plongée à Alger. Par contre je suis toujours à la recherche d'information sur les possibilités d'acheter et/ou d'importer un bateau en Algérie. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur:
    - est-il possible d'acheter un bateau sur Alger,type semi-rigide 6m ou coque open 6/7m
    - neuf ou occas, est-il possible d'importer un bateau, droits et taxes...
    - quelle est la solution la plus rentable impoprt ou achat local
    - existe-t-il un port deplaisance à alger ou proximité
    enfin tout ce que vous jugerez utile de savoir sur ce sujet.
    Si il y avait quelqu'un passionné de plongée, pêche, bateau sur ce forum nous pourrions aussi échanger.

Bonsoir Malindi

Il ya un port de plaisance et touristique à Sidi Fredj ( sidi ferruche) pas loin d'Alger( environ 20km).

Il y a aussi un club de plongée, des sites magnifiques,et des endroits pour pêcher.Vous ne le regrettez pas.

Commentaire

Acima,
      merci de ta réponse, j'ai déjà mis ce club fameux en t^te de mes priorités de visite si je viens en novembre à alger, mais mon problème c'est de trouver quelqu'un qui serait dans le milieu du bateau de plaisance car je voudrais clarifier différents points techniques.

Commentaire

bonjour
        ravi de savoir que quelqu'unsur F.A s'interesse sur la plongée, j'en fais aussi depuis 8 ans.
        Quant à l'embarcation je te suggère d'importer, ça te reviendera moins chèr, un semi rigide de 6/7 metres doitfaire plus de 20000 euros

Commentaire

bonjour,
          bon nous sommes au moins deux plongeur sur FA....concernant les bateaux peux-tu m'en dire un peu plus...20000euros c'est pour quel type de bateau?...neuf, occas, quel moteurs...quel marque...parce c'est aussi le prix en france d'un semi-rigide haut de gamme...
          Si on importe quels sont les droits de douane...si tu veux on peut continuer en mail privé [email protected]
          Salutations

Commentaire

bonjour
            j'essayerai de me renseigner davantage sur les formalités de douanes et les taxes ces jours ci, quant aux bateaux coté occas y a pas grand chose je t'assure, généralement les gens importent de france.

Commentaire

Chargement...
            X