Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe d'une chaine de television française braquée par des hommes armés au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah ya wouadi il ne manquerai plus que je t'en veuille
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Je laisse ce soin aux modérateurs. Mais je pense Hartman assez intelligent et patriote pour comprendre qu'il dessert l'image de son pays en agissant de la sorte.
      On n'est jamais gagnant à se rabaisser dans un débat. Et ma crédibilité je m'en fiche, ce n'est pas sur le net que je la défends, ceux qui veulent mon avis ici le prennent, les autres qui s'assoient dessus, tant pis pour eux.
      Un avis est un avis, une critique elle se doit d'etre juste, si l'on veut etre juste, ou bien il faut emettre la meme critique a quiconque quelque soitleur nationalite ou ne pas l'emettre. je ne pense pas que Hartman est l'ambassadeur Maroc sur FA pour "donner une image". Je prefere qu'il dise exactement ce qu'il pense. Le reste effectivement, c'est aux moderateurs de s'en charger et pas a nous.

Commentaire

Nous sommes tous les ambassadeurs du Maroc ici. Ma critique allait non seulement vers Hartman, mais aussi vers tous les marocains et moi le premier.
        Pour ce qui est des provocations de certains algériens, je pense les avoir suffisamment critiquer comme ça. Et je ne perds pas mon temps pour des cas désespérés. Mais je ne pense pas que Hartman est un cas désespéré, sinon je l'aurai bloquer comme je l'ai fait avec d'autres.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

C'est un fake l'animateur en question s'est déjà exliqué là dessus.

Quand au Maroc il fait partie des pays sûrs, par rapport à des pays qui sont dans le top mondial des destinations comme le Brésil, le Mexique, ou le sud des Etats Unis.
          Les membres de ma famille et moi même y passons de très agréables séjours périodiquement avec des enfants de 7 ans et plus.
          Je ne dis pas qu'un de ces jours on ne puisse pas assister à un attentat politico- religieus visant une de ces lieux de loisirs que ne doivent pas apprécier les intégristes, je pense à la "plage rouge" à Marrakech (et elle n'est pas fréquentée que par des Européens, loin de là...) et aux boites de nuit à la mode.

Commentaire

Iwa et mendz vous etes des vrais comiques du niveau de cauet le roi du calembours, vous n'arrivez même à distinguer un canular de mauvais gout qui a fait le buzz il y a un mois et qui a fait un bide total.

Commentaire

iwamachngoulekom, li galik la tgoulih
              à force de creuser on finit par tomber sur un clou rouillé au lieu de trouver un os
              c'est ce qui est arrivé avec cet video
              l'animateur s'en est expliqué, si vous n'y croyez pas c'est qu'il a recu des pots de parfums comme bakchich

Commentaire

Chargement...
              X