Annonce

Réduire
Aucune annonce.

obssesion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • obssesion

    bonjour tout le monde et happy new year a vous tous
    bon je voulais juste poser une question a quelle age avez vous arretez de grandir car moi je suis un garçon de 18 ans (et demi) et je fais a peine 1m67 je trouve ca vraiment genant on me dit aussi que je parrais jeune on me donne a peine 14 ans quand on me voit est ce normal? et pui si ce n'est pas trop indiscret quelle taille faite vous? et merci encore

  • #2
    Bonjour Tout le Monde!

    Salut l'Aigle Noir et Bienvenu sur Fa,

    il me semble que l'on arrête de grandir vers 21 ans

    Commentaire


    • #3
      pov loulou.............1,67? c'est pas petit!


      pi d'abord tous ce qui est petit est mignon dit on!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        pi d'abord tous ce qui est petit est mignon dit on
        merci j'entends souvent ca

        Commentaire


        • #5
          t'inquiete c pas la taille qui fait qu'on est ce qu'on est.

          Moi je fais qu'1m54.

          PS: Bienvenue sur le site
          un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

          Commentaire


          • #6
            Mdr un nouveau membre de 18 ans !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

            Tu va arrêter de grandir à 20ans normalement .

            Sinon moi je mesure 1m66

            Commentaire


            • #7
              slt l'aigle noir ne t'inquiète pas t'es normal par raport a ton jeune age !

              a mes connaissences les garçons arretent de grandir à 21 ans et les filles a 25 ans
              Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

              Commentaire


              • #8
                ... On arrête de grandir lorsqu'on cesse de porter des masques !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  bonjour tout le monde et happy new year a vous tous
                  bon je voulais juste poser une question a quelle age avez vous arretez de grandir car moi je suis un garçon de 18 ans (et demi) et je fais a peine 1m67 je trouve ca vraiment genant on me dit aussi que je parrais jeune on me donne a peine 14 ans quand on me voit est ce normal? et pui si ce n'est pas trop indiscret quelle taille faite vous? et merci encore
                  J'ai 26ans on m'en donne 18.Alors crois moi, un jour tu sera content de cette "tarre".
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    T'inquiète, ton nez et tes oreilles sont les deux seules parties de ton corps qui continueront a grandir tout au long de ta vie...

                    Je rigole!
                    1m67, c'est pas si p'tit que ça!
                    Dernière modification par kikoz, 27 décembre 2008, 15h59.
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour grandir.. Mange de la soupe
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X