Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tue-l'Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans ce cas il faudra ,que tu tombes amoureux d'un homme !!!!!.

verider H ou F
    amoureuse ou amoureux !
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

salut algerienne 16

un homme à votre service madame

Commentaire

L'infidelite

la seule d'après moi ki tue l'amour c l'infidelité.la trahison tue la confiance et toute autre chose en l'autre donc elle tue l'amour et le respect et tout ce ki suit

Commentaire

un homme à votre service madame
          lol enhantée MR
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

la vulgarité et la perversité je ne supporte pas
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Les Tue-l'Amour !

L'OVERDOSE !

parler d'amour a tt les sauces , pousse au suicide ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

La routine , le mensonge , le manque de sincérité ... beaucoup de chose , tout ce qui est mauvais lol

Commentaire

la routine........
                  on fait avec..........

Commentaire

Bonjour à tous;
                    Mais à part le coté physique négligé et le manque de bonnes manières et d'éducation ; je dirai que la routine tue l'amour , mais la routine fait parti de la vie dons on peut trop lui échappé , je dirai que la vie de tout les jours tue parfois l'amour et par conclusion le mariage tue parfois l'amour aussi ; mais un amour solide résiste à tous ça , résiste à toutes les épreuves et ne meurt jamais..............

Commentaire

Comme momo... la routine est le plus dangeureux tueur d'amour. A combattre tous les jours.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

meme la combattre devient routine!
                        on fait avec..........

Commentaire

La momo tu deviens trop compliqué pour moi... lol
                          Moi homme !
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

tu vois momo, bien moi, j'aime la routine...les habitudes ...c'est rassurant, destressant ...

ça n'empêche pas, de temps en temps, de faire des choses spéciales
                            mais mettre toute son énergie à faire que les journées ne se ressemblent pas, c'est perdre son temps

moi j'aime les petits déjeuners seule avec mon mari, avant que les enfants ne se lèvent
                            les mêmes petits déjeuners depuis presque 30 ans ...

j'aime les soirées de foot à la télé, quand je suis sur fa et que mon mari me gratte la tête en regardant son match (l'ordi portable est posé sur un coffre devant le canapé du salon)

j'aime quand on fait la vaisselle ensemble après les déjeuners du dimanche

j'aime les petits apéros du soir...

j'aime toute cette routine

Commentaire

tu vois mehdoche ca tue l'amour........
                              on fait avec..........

Commentaire

un tue l'amour ....

Les femmes qui n'arretent pas de parler et qui ne te laisse pas en placer une

elle peuvent taper des monologue d'une heure elle passe de leur travail passionant a leur gout vestimentaire etc etc ....

Une fois (a l'epoque ou je chassais encore) je suis tombé sur une nana comme ça et lorsque elle est parti au toilette j'ai hésité a la laisser en plan insupportable
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...