Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la seule d'après moi ki tue l'amour c l'infidelité.la trahison tue la confiance et toute autre chose en l'autre donc elle tue l'amour et le respect et tout ce ki suit
Bonjour à tous;
Mais à part le coté physique négligé et le manque de bonnes manières et d'éducation ; je dirai que la routine tue l'amour , mais la routine fait parti de la vie dons on peut trop lui échappé , je dirai que la vie de tout les jours tue parfois l'amour et par conclusion le mariage tue parfois l'amour aussi ; mais un amour solide résiste à tous ça , résiste à toutes les épreuves et ne meurt jamais..............
Comme momo... la routine est le plus dangeureux tueur d'amour. A combattre tous les jours.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
La momo tu deviens trop compliqué pour moi... lol
Moi homme !
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
tu vois momo, bien moi, j'aime la routine...les habitudes ...c'est rassurant, destressant ...
ça n'empêche pas, de temps en temps, de faire des choses spéciales
mais mettre toute son énergie à faire que les journées ne se ressemblent pas, c'est perdre son temps
moi j'aime les petits déjeuners seule avec mon mari, avant que les enfants ne se lèvent
les mêmes petits déjeuners depuis presque 30 ans ...
j'aime les soirées de foot à la télé, quand je suis sur fa et que mon mari me gratte la tête en regardant son match (l'ordi portable est posé sur un coffre devant le canapé du salon)
j'aime quand on fait la vaisselle ensemble après les déjeuners du dimanche
Les femmes qui n'arretent pas de parler et qui ne te laisse pas en placer une
elle peuvent taper des monologue d'une heure elle passe de leur travail passionant a leur gout vestimentaire etc etc ....
Une fois (a l'epoque ou je chassais encore) je suis tombé sur une nana comme ça et lorsque elle est parti au toilette j'ai hésité a la laisser en plan insupportable
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire