Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forumo-dépendance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elisa bonjour
    je suis obligée de me restreindre et de m imposer des horaires et je me dis STOP! à plus tard les amis! c est comme là , vu l heure c est file dans ta cuisine......
    Je constate que tu y arrives facilement à de libérer du FA....
    Dernière modification par Adhrhar, 08 février 2006, 13h55.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Et ben moi je suis totalement accros,meme si je ne participe pas j'aime bien lire tous les fourmistes sans exception,mais la j'ai le meme probleme que fawzia au lieu de reviser mes exams du samedi, je suis entrain de taper sur mon clavier

Commentaire

Dependance, me concernant on peut le supposer, mais ce n'est pas le cas. je travail entre temps.
        Voilà, j'ai deux pc le portable sur le net, le desktop pour le boulot, quand je suis là (la journée). par ex en ce moment, je prepare la pub pour cette année et qui puis est avec un logiciel que je ne maitrise pas trop (adobe illustrator).
        Faire la transistion de corel a adobe c''est pas evident, mais bon on s'en sort.
        cela me detends d'etre en votre compagnie, en somme je join l'utile a l'agréable.

Commentaire

Chargement...
        X