Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forumo-dépendance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algerois

uneautre astuce ,je me souviens il ya eu l'eclipse
    comme j'ai veilli depuis ,je ne sais quelle année ,99 ou 2000
    alors moi comme ts ,je ne suis pas sorti car il yavait une compagne nous conseillant de ne pas exposer les yeux pour desraisons x
    mais khawtak la3rab sabbou fekra
    ils prenaient les sacs des paquets lahda et se confictionnaient des lunettes
    en tout cas personne d'entre eux n'a perdu la vue tu as vu essayes

Commentaire

fahima, merci pour l'astuce, mais j'ai des lunettes conçues pour ça, je les ai acheté hier à Alger à 200 DA!!!! made in CE, donc, répondant aux normes, enfin j'espère
      Mais, y a des nuages

Commentaire

oui je suis dépendante masi pas à 100%
        lorsque je n'ai rien à faire alors je surfe sur le forum masi pur aujourd'hui, un rapide surf car j'ai du boulot , en retard à remettre pour cet aprèm et ça traine , mais je fais une pause
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

Je ne regrette pas d’être accro du forum. Pourvu que ça dure

Bonjour Zlabiya

Je me disais bien que tu dois être bien accro, comme moi, d’ailleurs.Surtout que tu es une bonne cliente du forum, car tu tentes de répondre à un maximum de sujets avec des réponses substantielles.Je trouve, pour toutes les raisons exprimées par les uns et les autres, débattre sur le forum est bien adapté pour nous autres très dispersés, dans le monde, et loin du pays.Je ne regrette pas d’être accro du forum. Pourvu que ça dure.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je pense pas etre accro ou dependante
            mais fidéle a mon poste .....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi c'est comme MALIKA-BIS. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis accro mais bon j'aime bien être a jour et participer autant que je peu aux sujets qui me branchent, selon le "gosto" IoI
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

... yavait une vie avant sans FA ... il yen a une aussi apres sans FA ...

Le tout c'est de vivre le moment présent ... rien n'est predestiné a durer

Commentaire

moi je vais aller chez le t'bib, car je suis en dépendance totale.

Commentaire

Bientôt je vais ouvrir un cabinet de désintoxication du forum. Mais comme moi aussi j’en suis drogué, puis soigner les autres alors que je n’arrive pas à m’en défaire moi-même ?

Tant pis, c’est une drogue douce complètement légale. A utiliser sans modération, sauf si cela générerait des problèmes de couple…

Zoubir, ne délaisses pas la Zoubirette…

Commentaire

"... yavait une vie avant sans FA ... il yen a une aussi apres sans FA ..."
                      Suis d'accord, mais F.A n'est pas essentiel...
                      tu voudrais dire que l'on vouera bientôt un culte idolâtre à F.A et que la référence de notre espace temps se basera sur FA...

c'est juste de l'ironie...

Commentaire

Ceci dit, je suis complètement d'accord avec Adhrar, le forum peut être un vrai psychotrope qu'il convient d'utiliser avec beaucoup de modération et de précautions, parole de Tad le dingue

Commentaire

Adhrhar

"Zoubir, ne délaisses pas la Zoubirette…"
                          oui, faut que je réduise le temps passé devant le clavier. Tu as raison...

Commentaire

Accro non, dépendante pas davantage mais j'aime venir voir ce qu'il se passe et lire certaines interventions qui me font soit sourire soit trépigner Dommage que l'on nous est supprimé certains sujets comme le Divan où l'on aimait bien se retrouver..........
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tad Bonjour
                              le forum peut être un vrai psychotrope qu'il convient d'utiliser avec beaucoup de modération et de précautions, parole de Tad le dingue
                              Pour de vrais, dés que j’ai un moment de libre je consulte le forum, et Internet en général. En effet il y a une vie avant Internet et depuis que j’ai une ligne ADSL chez moi. Le net révolutionne aussi notre fonctionnement en privé.

Commentaire

Dépendence ? Oui et non...on fait vu mes circonstances, je suis pris par autres choses en même temps. Oui, ç a peut être une dépendence dans le sens où à chaque fois que je me branche, FA est toujours en liste de mes connections. Et si je me demande pourquoi, eh bien parce qu'on se sent on famille ici, des forumistes sympathiques et les discussions sont riches et ne manquent pas d'humour. Il y a du respet, les admin. et moder. font un boulot considéré il faut les remercier de celà.
                                Il y dépendence parce qu'on s'habitue des autres, de leurs réactions et si qq'un manque on se demande où il est, notamment ceux avec qui on s'entend à merveille...
                                Mais cette dépendence ne devrait pas agir négativement sur les devoir de tout un chacun dans la vie du réel, il ne faut pas oublier ses objectifs en se connnectant sur un forum qui est l'échange d'idées et pleins d'autres choses, et surtout essayer de tirer et donner tout ce qui est positif dans cette Forumo-convivialité...
                                Page blanche

Commentaire

Chargement...
                                X