Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat me tracasse.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gingerman et kabyle59

salam khouti

mais il m'a effrayé par son message:22: ...
    pourquoi parler de prostitués??

ouvrage?? mouais... mais bon

Commentaire

C'est une enquete tiré de faits réel. Son livre relate les consultations qu'il a pu mener auprès d'ouvriers maghrébins.

Commentaire

kho, tu sais y'a plein de gens timides sur terre mais faut pas que çà t'empêche de vivre, là tu te fais du mal et si vraiment tu en souffres trop faut faire quelque chose mais comme tout le monde a dit faut parfois prendre les choses en main, un bon rateau çà n'a jamais tué personne même si tu te sens seul au mondeeeeeeee sur le coup mais c'est tout çà s'arrete là, avance dans la vie, des filles y'en a plein et y'en a surement une qui sera faite pour toi.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Revancha !!!!!

Viens par ici il y a du business à faire. Bachi, ne touche pas à nos affaires, c'est notre domaine réservé
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

j ai 27 ans etle celibat ne me tracasse pas et meme je m en fou si un jour je trouve un mari ou pas
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour et bienvenue, Jingo

Ton cri est audible de loin. Comment plusieurs FAistes te l'ont fait remarqué, 25 ans c'est loin d'être vieux. Mais le fait est là, tu ne te sens pas bien dans ta solitude et ta timidité.
              Voilà, déjà ce forum te ferais le grand bien pas forcement pour te trouver une fille mais au moins pour te sociabilité, en discutant de tout et de rien. C'est plus facile de discuter dans un forum que de visu. Puis tu pourrais participer à des rencontres parisienne de certains membres. Je te conseille de ne pas en faire une fixation à te trouver une fille, tu as tes études avant tout. Te faire un réseau de connaissance voir d'amis, oui, le reste le temps est en ta faveur.

Bon courage.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Et toc une quatrième vie!

Commentaire

Nazwa, il ne manque que Spacialle sur ce topic

Commentaire

Chargement...
                  X