Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
abaya : yè... tu cherches une relation sérieuse ou t'es en manque hèchèk???
mdrrrr abaya, tu m'as tué sur ce coup là.
quant à toi jingo, ne désespère pas, ca viendra. faut forcer de temps en temps le destin mais pas non plus être presser.
des amis peuvent te présenter quelqu'un non??
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Pour les prostituées.
En fait récemment j'ai lu un livre de tahar ben jelloun appelé la plus haute des solitudes qui était une enquete sur la situation des ouvriers maghrébins dans les années 60-70. Dans le livre on découvre que ces ouvriers souffraient d'une réele solitude affective et qu'ils tentaient de trouver du réconfort en allant voir des prostituées.
Je sais pas dans la rue quand je marche, généralement les femmes ne me regardent pas. Je n'ai pas beaucoup de connaissance et je n'ai que des copains. Personne ne peut me présenter de femmes dans mon entourage malheureusement.
Je vis seul, mes parents vivent au bled.
tahar ben jelloun....hihi, lui il a un cote développé sur les relations extra conjugales et les déceptions qui y suivent, en plus, on ne suit pas les histoires de livres de poche pour faire sa vie..
Dernière modification par absente, 25 décembre 2008, 23h03.
Allah ghaleb !...ce genre de "comportement" m'enerve !..
Jingo a besoin d'un coup de pied dans les fesses pour se reveiller !!!..
(désolée jingo ...)....
Sincerement jingo, tu dramatise trop les choses, il ne te manque rien pour essayer ta chance aupres des femmes, mais t'as pas besoin de qqun pr te faire connaissance voyons !!
Commentaire