Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat me tracasse.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Or aucune femme ne m'envoi de signe et j'ai pas l'impression de leur plaire.
    tu risque de rester célibataire tres longtemps si tu attends un signe

Commentaire

tu cherches une relation sérieuse ou t'es en manque hèchèk??

hahaha ......carte sur table .... bel3kel 3lih meskine

Commentaire

abaya : yè... tu cherches une relation sérieuse ou t'es en manque hèchèk???

mdrrrr abaya, tu m'as tué sur ce coup là.

quant à toi jingo, ne désespère pas, ca viendra. faut forcer de temps en temps le destin mais pas non plus être presser.
        des amis peuvent te présenter quelqu'un non??
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Pour les prostituées.
          En fait récemment j'ai lu un livre de tahar ben jelloun appelé la plus haute des solitudes qui était une enquete sur la situation des ouvriers maghrébins dans les années 60-70. Dans le livre on découvre que ces ouvriers souffraient d'une réele solitude affective et qu'ils tentaient de trouver du réconfort en allant voir des prostituées.

Commentaire

25 anssssssss ? mais t'es jeune t'as tout le temps pour ca
            j'ai 30 ans et ca ne me pose pas du tout probleme, tout viendra au bon moment

Commentaire

ya jingo !...n3all echitane !...
              FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Il est bien trop vieux, cet ouvrage de Benjelloun...
                Tu devrais lire L'Auberge des Pauvres où tu apprendras comment faire tomber une femme.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je sais pas dans la rue quand je marche, généralement les femmes ne me regardent pas. Je n'ai pas beaucoup de connaissance et je n'ai que des copains. Personne ne peut me présenter de femmes dans mon entourage malheureusement.
                  Je vis seul, mes parents vivent au bled.

Commentaire

lis plutôt les livres qui parle de la drague ....... lau lieu de ben Jallloune , ça t'aidera

Commentaire

wach bik fazze ana khatini .........
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Personne ne peut me présenter de femmes dans mon entourage malheureusement.
                        Si moi, je peux...
                        Si tu n'es pas trop exigeant et tu payes.
                        héhéhé
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tahar ben jelloun....hihi, lui il a un cote développé sur les relations extra conjugales et les déceptions qui y suivent, en plus, on ne suit pas les histoires de livres de poche pour faire sa vie..
                          Dernière modification par absente, 25 décembre 2008, 23h03.

Commentaire

@Warry...

Allah ghaleb !...ce genre de "comportement" m'enerve !..
                            Jingo a besoin d'un coup de pied dans les fesses pour se reveiller !!!..
                            (désolée jingo ...)....
                            FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Sincerement jingo, tu dramatise trop les choses, il ne te manque rien pour essayer ta chance aupres des femmes, mais t'as pas besoin de qqun pr te faire connaissance voyons !!

Commentaire

et bachi, tu peux lui faire gratuit quand même. on parle amour pas business.
                                "Qui ne comprend pas un regard,
                                Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Chargement...
                                X