dam c'est pas impudique de tomber amoureuse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous faites comment?
Réduire
X
-
moi j'embrasse je fais des bisoux je carresse je taquine j'offre des cadeaux ....
des fois il suffit juste de s'interessé à cette personne ..lui demander comment elle a passé sa journée s'interessé a ces problemes de santé de coeur ces souci de boulot ...Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
-
c'est pas de mes habitudes de montrer mes sentiments envers les gens , mais des fois sa se vois sur mon visage et surtout sur mes yeux ....surtout quand quelque chose m'emeu.........le coeur d'une femme est un oceon de secret....
Commentaire
-
tu peux me faire un dessin siouplait!
Si on a grandit das la solitude, on n'aime pas trop etre choyer, on s'est construit une carapace tres dure autour de soi et on aime pas que ca s'ecroule avec une quelconque tendresse.
Commentaire
-
oui c'est ce que je me disais!
en fait quand on n'a pas eu forcement des bisous,des mots tendres en etant enfant ben on n'a du mal a le faire ,on nous a pas appris!
alors on se dit "je m'en passe" mais ca doit etre bon quand meme!a tites doses..........
pas facile a apprendre a faire...........on fait avec..........
Commentaire
-
amira: tu es aussi expressive du visageca nous fera un autre point en commun
algerian: c'est compréhensible mais peut ètre qu'il y a la peur de s'attacher a qqun pour après se faire jeter
insomniak: et si qqun te plait tu fais comment pour le lui faire comprendre???
Commentaire
Commentaire