Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Nancéens émus à la vue du drapeau nazi place Stanislas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai entendu parler de tout un réseau nazi, oui ça fait peur, comme tu dis eux ils s'en prennent à tout le monde, les arabes compris, on l'a bien vu avec les cimetières musulman profanés, ils hésitent pas à massacrer ce qui est devant leur chemin et qui ne leur ressemble pas.

Commentaire

oui en alsace, il y a un reseau neo nazi
      dans le 68

tu es où?

Commentaire

je suis du 68 Danyelle, et je connais bien le 67 j'y étais quelque années pour mes études.

Commentaire

et je connais bien le 68 mon mari est de st amarin dans la vallee de la thur

Commentaire

Je travaille pas loin de là bas Danyelle, c'est trop jolie, tu connais l'oeil de la sorcière ?

Commentaire

à Thann?

t'es pas loin

Commentaire

j'y travaille mais j'y vis pas, tu connais alors et toi tu vis où sur strasbourg quel coin ?

Commentaire

je te l'aimis en MP Emira

je ne suis pas loin de toi

Commentaire

reçu 5/5 chère voisine

Commentaire

ce FA c'est pas le Forum Algerien mais le Forum Alsacien faut croire

Commentaire

oh yé Danyelle che crois que t'as raison... Ché super non

Commentaire

mais pour en revenir au sujet, ou rapprochant, je trouve que dans le 68 les gens ont plus de freins vis à vis des immigres qu'à Strasbourg

ainsi dans le village de mon mari, une maison a été vendue à un tiers de sa valeur juste parce qu'il y avait des algeriens qui habitaient à côté
                          si j'avais su, je l'aurais achetée
                          moi cela ne me gêne pas

Commentaire

tu as raison Danyelle, malheureusement il fait pas bon vivre sur mulhouse les Haut- Rhinois ont beaucoup d'apriori, ici le FN il fait des records, d'ailleurs le racisme ils se sent même chez les profs malheureusement eux qui sont censés véhiculés certains principes de citoyenneté. Pourquoi ce rejet, je ne sais pas, parce qu'on est trop présent peut-être, on es partout , ils ont en marre de voire nos jolies têtes... non plus sérieusement c'est juste l'ignorance...
                            Dernière modification par emira7, 03 octobre 2005, 21h27.

Commentaire

exactement l'ignorance....je le dis toujours

je vais souvent à Mulhouse boulevard de l'europe

il faut accepter que les alsaciens, si blonds et aryens naguère, sont desormais plutôt mats et bruns

c'est comme cela

mais les gens sont ainsi

à Thann il y a eu la celèbre affaire du foulard

Commentaire

Pour l'affaire du foulard, oui faut croire qu'ils ont rien d'autre affaire, au lieu de s'occuper des voyoux ils s'occupent des filles sérieuses qui travaillent bien à l'école et qui embêtent personnes.

Le boulevard de l'Europe, oui je connais, tu vas au restau qui se trouve à la Tour de l'Europe, paraît que c'est très chic et très chère. Sinon Mulhouse en ce moment c'est plein travaux partout, avec ce tram en construction, pas très jolie à voir, je pense que d'ici l'été ça sera plus agréable.

Commentaire

Chargement...
                                X