Nous sommes loin de Ana lebhar alia, ou hbibti la.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une seule Chanson ...
Réduire
X
-
pour moi ce serait hier encore de Maître Aznavour et si j'ai encore le temps ça serait kariatou el findjan de abedl halim hafez. et si j'ai encore le temps pourqoui pas une sourate, je n'aurais plus rien à perdre, c'est mon point de vue et je ne veux surtout aucun jugement, à chacun sa vie, à chacun son choix.
Commentaire
-
je ne veux surtout aucun jugement, à chacun sa vie, à chacun son choix.
- Hier, encore ! c'est le meilleur choix...puisqu'il n'y aura plus de demain.
- La sourate...tu choisiras une qui décrit le paradis, j'espère. tu seras ainsi psychologiquement prête.
- Kariat la tasse ! ça ne cadre pas du tout...Sawah, du même chanteur; ça sera bcp mieux...Le tourisme au paradis c'est illimité et puis c'est gratos !..imaginece qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Avant tout j'espère qu'on n'oubliera pas la chahada et qu'il y aura quelqu'un pour nous réciter sourat yassine.
Sinon, si j'ai la chance de voir les anges de la mort, beaux, souriants et habillés en blanc , ça voudra dire que c'est le jack pot
là je chanterais : "we are the champions my friends" de queen
quand les anges feront monter mon âme au ciel, au delà de la stratosphère il fait toujours beau, je pourrais chanter "y a de la joie, partout partout les hirondelles" de Charles Trenet
Au paradis, j'espère qu'Allah me donnera une belle monture, je suis pas gourmand juste une Mercedes classe E gris métal toute option, une louza comme on dit chez nous, là je passerais le disque de NTM "laisse-moi zoom zoom zen, dans MA benz benz benz"
Commentaire
-
a propos du paradis:
un ami a moi italien quand il a gouter les bakalawa la prmeiere fois il m'a dis j'espere que ca exist dans le paradis des chretienssinon n'oublie pas de me jeter du haut du mur qui seppare le paradis des musulmans de celui des chretiens j'attends chaque jour de l'autre cote
Commentaire
Commentaire