Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une seule Chanson ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous sommes loin de Ana lebhar alia, ou hbibti la.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Wech Djab Lebhar el l'hotel California .

la ......... tu mélanges , grave

Commentaire

• pour moi ce serait hier encore de Maître Aznavour et si j'ai encore le temps ça serait kariatou el findjan de abedl halim hafez. et si j'ai encore le temps pourqoui pas une sourate, je n'aurais plus rien à perdre, c'est mon point de vue et je ne veux surtout aucun jugement, à chacun sa vie, à chacun son choix.

Commentaire

• j'ai encore le temps ça serait kariatou el findjan de abedl halim hafez.
          Laisse tomber, ça prend entre deux et trois heures.
          Savez vous que cette chanson a un autre titre "Karâa ou Fenjel " (bouteille et coupe)

Commentaire

• Une chanson

Procol Harum: A whiter shade of pale

Commentaire

• je ne veux surtout aucun jugement, à chacun sa vie, à chacun son choix.
              Bin là ! c'est qiand on me demande de ne pas faire que je le fais.
              - Hier, encore ! c'est le meilleur choix...puisqu'il n'y aura plus de demain.
              - La sourate...tu choisiras une qui décrit le paradis, j'espère. tu seras ainsi psychologiquement prête.
              - Kariat la tasse ! ça ne cadre pas du tout...Sawah, du même chanteur; ça sera bcp mieux...Le tourisme au paradis c'est illimité et puis c'est gratos !..imagine
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• AliKaddour

Imagine....ça carde aussi

Commentaire

• ...

Ou bien alors... Hey Jude

Commentaire

• bonjour,

moi, je choisirais une chanson de Jacques Brel ;

"j'veux qu'on rit, j'veux qu'on danse, j'veux qu'on s'amuse comme des fous
                    j'veux qu'on rit, j'veux qu'on danse
                    quand c'est qu'on m'mettra dans l'trou"

Commentaire

• je choisirais tout comme toi ,soit brel ,soit bruel (l'amour de saint jean )
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• malikabis,
                        j'allais dire que...
                        si c'est bruel, je préfère ne pas mourir tout de suite
                        ou alors de plaisir
                        j'ai choisi brel car le sujet c'est la dernière chanson avant de mourir
                        et brel, bon, cela accompagne bien les pensées un peu noires

Commentaire

• Avant tout j'espère qu'on n'oubliera pas la chahada et qu'il y aura quelqu'un pour nous réciter sourat yassine.

Sinon, si j'ai la chance de voir les anges de la mort, beaux, souriants et habillés en blanc , ça voudra dire que c'est le jack pot
                          là je chanterais : "we are the champions my friends" de queen

quand les anges feront monter mon âme au ciel, au delà de la stratosphère il fait toujours beau, je pourrais chanter "y a de la joie, partout partout les hirondelles" de Charles Trenet

Au paradis, j'espère qu'Allah me donnera une belle monture, je suis pas gourmand juste une Mercedes classe E gris métal toute option, une louza comme on dit chez nous , là je passerais le disque de NTM "laisse-moi zoom zoom zen, dans MA benz benz benz"

Commentaire

• @lin_amine

loool ...

Si jamais un jour on se retrouve labas Inch'Allah ... j'espere qu'on se croisera parce que ta penser a un bon plan la lol

Commentaire

• a propos du paradis:
                              un ami a moi italien quand il a gouter les bakalawa la prmeiere fois il m'a dis j'espere que ca exist dans le paradis des chretiens sinon n'oublie pas de me jeter du haut du mur qui seppare le paradis des musulmans de celui des chretiens j'attends chaque jour de l'autre cote

Commentaire

• seknet marsseille el merioula, seknet marsseille el mahboula , de chaba el djania
                                Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

Chargement...
                                X