Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une seule Chanson ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jigsaw

Félicie, aussi..
    souvenirs, souvenirs

Jigsaw
    Pourquoi t'as pas choisi "FERNANDEL" comme pseudo
    Pour moi ce serait bien plus facile
    Tu veux bien que je t'appelle FERNANDEL

Commentaire

bachi

tu te douches
      c'est nouveau ça,
      moi ma compil " ayemma dja n hariiiiiiiii"

et puis je le dirai ds la langue de mes ancetres "ayemme terwi af qassamiw"

"mon dieu mon heure est arrivée, zuuuuuuuuuut"

Commentaire

@mancelle

Il a peut etre choisis Fernandel parce qu'il prepare un gros coup avec les 40 voleurs lol ... le FA serait il la caverne d'Ali baba ?

Commentaire

Volontier pour Parisian Walkways de Gary Moore..
          Mais sur un lit de mort je préfère réciter des versets coraniques c'est plus adéquat..
          Chèr Kalel tu aurais dû choisir une autre situation

Commentaire

Kalel

Bonjour Cher ami,
            hahahaha
            Finalement, il commence sérieusement à m'interesser ce Fernandel
            Je vais le pister, tu m'aides Kalel

Commentaire

Et c'est quoi le trésor ????
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina

Intéressée ?
                On fait équipe

Commentaire

Le Trésor du FA

" zwina : Et c'est quoi le trésor ???? "

... Si il y a bien et un seul trésor ici ...

Ceux sont toutes les qualités humaines de tous les Forumistes , leur experiences, leur peines, leur souffrances, leur bonheurs , leur connaissances dictée ici a travers tous leurs ecrits ...

Il suffit juste de faire le tri la dedans et pas besoin d'etre un voleur pour savoir tout collecter et en faire bon usage ...

Le reste n'a que peu d'importance ... car en finalité ici aucun nom ne sera retenu plus qu'un autre si ce n'est les choses dites par l'ensembles des noms du Forum ...

moi je l'appelerais volontier : Humanité et Solidarité ...

C'est bien l'unique trésor de ce forum peu importe dans quels post il se trouvent ... car il est partout

Commentaire

C'est beau, ya si el galal...
                    T'es vraiment un bon gars...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Kalel

Je reste sans voix
                      Si juste que je préférais ton ancien avatar, il me manque

Commentaire

• bachi

je suppose qu'il faut que je me taise
                        sinon je risque de glisser de la falaise
                        je préfére manger les fraises
                        que te tatônner les braises

alles c'est de petits vers que je pronnocerai pour amadouer l'ange de la mort
                        peut être il me rallongera l'esperence de vie

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Harrez" de Guerouabi....avec un bon cafe noir et une cigarette (pas grave pour la clope, de toute facon je vais mourir )
                          j'ai choisi cette chanson (ksida) parce que je la trouve tout simplement magnifique...c'est l'histoire d'un mec qui essaye par tout les moyens de revoir sa bien aimee....il use de toute sa malice allant jusqu'a se deguiser en diseuse de bonne avanture (maquillage inclus )
                          .........."AYLI...AYLI YA SIDI REBBI....AYLI AYLI WAL RANI RABBI...ECH NA3MEL WACH ELMA3MOUL....ACH MEN HILA TENFA3NI M'3AH".....

Commentaire

• jigsaw

j'espère que tu comprends que ce n'est que de l'humour ,et qu'on vise rien derrière ,c'est juste que la question de base de kalel, nous met devant unmoment que nous redoutons tous en tant que croyants ,musulmans ou autres,cest pour cela que nous essayons de le voir sous un autre angle .

moi j'espère que dieu me donneras assez de force et tepms de pronnocer la chahada entouré des miens ,ceux pour qui on s'est sacrifié .bonne soirée à toi fernandel ou pas ,tu dégages malgré toi une certaine bonté depart cet avatar

Commentaire

• @Bachi & mancelle

" Bachi : C'est beau, ya si el galal... T'es vraiment un bon gars... "

... merci Bachi, venant de toi jte retourne immédiatement le compliment
                              ... jpense que c'est la consomation de crocrodile qui bonifie alors fait gaffe lol

" mancelle : Si juste que je préférais ton ancien avatar, il me manque "

... ben celui ici est de passage, c'est qu'une couverture de ninja lol, je reviendrais peut etre a l'autre a l'avenir, et puis avec des yeux comme ceux la jsui sur de pouvoir parfaitement voir le tien qui est toujours aussi frais.

Commentaire

• kalel

Merci de vider ta boite MP please

Commentaire

Chargement...
                                X