Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier jour de travail !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" abdelhakimz : je pense qu'on ne doit s'imposer que par sa compétence. "

Jsui d'accord avec toi qu'il faut privilégié ses compétences sur d'autres criteres et savoir aussi toujours se remettre en question et ne pas rester sur ses acquis, malheureusement le monde du travail et surtout les gens sont impitoyables et la regle dis que " personne n'est irremplacable " du moins dans certaines professions ou disciplines ...

... Je pense qu'il faut etre plus compétent que l'ont aimerait l'etre pour repousser ses limites toujours plus loin , mais ne pas sous estimer le reste, son caractere, la communication, sa tenue ( pas forcement vestimentaire mais soit meme ) ... il y a enormement de critere qui rentrent en ligne de comptes.

PS: quelqu'un demandait plus haut que voulais dire " TAF " et Zlabiya a parfaitement répondu ... sinon pour plus de détails , l'expression TAF vient de
    " Travail a faire " ... c'est un diminutif.

Commentaire

Kalel

J'imagine si qlq'un me disait un jour " personne n'est irremplaçable ", je réponderais "c'est valable pour tout le monde !" , et une fois on m'a dit "tu seras irremplaçable" et j'ai répondu ... " Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." [Alphonse Allais]
      effectivement il faut toujours se remettre en cause, mettre à jour ses connaissances, et surtout être modeste quoi qu'on se croit "indisponsable".

Commentaire

Comme Emira dit : Il faut rester soi-même.
        Comme dit Kalel : Démontrer ses compétences et le tour est joué
        Comme dirait Bond : Sans toi, ils ne vont pas bien loin, c'est donc eux qui ont le plus besoin de toi et non l'inverse !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Djame Bond
          Tu sais te montrer indispensable, ton pseudo te va comme un gant.

Commentaire

Bonjour,

Félicitation pour votre ami,
            Il faut juste rester soi même et ne jamais prétendre ce que l’on n’est pas….et faire son devoir avec conscience et respect.

Bon courage et bonne chance pour tous.

Commentaire

Merci emira7
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
              X